Petite question sur les log

Bonjour,

J’ai des problèmes pour installer les drivers propriétaires nVIDIA sur ma Etch en 64bits, mais je cherche.
A force de chercher j’ai lu ce fil :arrow_right: url=http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?p=74107#74107 je n’arrive pas à installer les pilotes nvidia[/url]

Il ne m’aide pas énormément si ce n’est qu’il est fait mention de log dont je ne connaissais pas l’existence et que je ne trouve pas. Comment peut-on trouver les logs d’après freeze/crash? Parce que moi dans /var/log ils sont perdu au démarrage remplacé par ceux du démarrahe dont je me fout.

ben laisses la config qui plante, et travailles en console, tu pourras recupèrer le log de crash (puisque le crash arrivera au démarrage).
Je ne vois pas trop le pb…

cat /var/log/Xorg.0.log.old
ou
cat /var/log/Xorg.0.log

[quote=“mattotop”]ben laisses la config qui plante, et travailles en console, tu pourras recupèrer le log de crash (puisque le crash arrivera au démarrage).
Je ne vois pas trop le pb…[/quote]
:laughing: Ca serais si simple si ça plantait à tout les coups et au démarrage :laughing:
Chez moi ça plante que si je lence une appli 3D et des fois de manière ératique :wink:

Sinon ce serais pas aussi rigolo