C’est chiant l’immobilier !!! enfin en ce moment … Pas un chat, les gens ne veulent pas vendre parce que Miss Ferrari leur dit qu’en ce moment on brade, et il n’y a pas d’acheteur pour cause de chômage …
L’un de vous veut retaper une vieille ferme à la campagne ? (à ne pas confondre avec se taper une vieille renfermé)
pourquoi y a un bon plan? dans quel coin?
(la vieille renfermée je la laisse volontiers à quelqu’un d’autre :smt003 :smt003 :smt003 )
Je vends dans le Berry (zone triangulaire Limoges - Tours - Bourges) on a subit une invasion britannique ces dernières années, ils ont fait exploser les prix … Depuis la livre est dépréciée de 30% (ah zut, ils ont oubliés de passer à l’euro quand ils étaient riches, dommage !) et ils n’ont plus le même pouvoir d’achat, alors ils revendent … A perte !
Pour te dire (jingle pub, vous pouvez aller pisser) j’ai une ferme à rénover à 25 000 € à ce prix la il y a des murs, un toit, un jardin, des pièces, enfin tout, sauf des clients !
putains d’anglais, putains de parisiens …
non mais sans blagues, est ce que nous on va acheter des baraques chez eux …
debianhadic, tu m’en mets deux comme ça en mais bretagne et pas trop loin de la mer. merci. ![]()
[quote=“debianhadic”]
Pour te dire (jingle pub, vous pouvez aller pisser) j’ai une ferme à rénover à 25 000 € à ce prix la il y a des murs, un toit, un jardin, des pièces, enfin tout, sauf des clients ![/quote]
c’est habitable? enfin je veux dire, là tout de suite?
Parce que j’ai mon proprio qui va me la payer cette occase bientôt… :smt003 :smt003 :smt003 avec tout ce qu’il n’a pas fait…
Si tu aimes les vieux papiers peints pourris, tu peux y habiter … 
Pas de soucis pour les vieux papiers peints pourris, je suis en pleine découverte de procédé naturel de rénovation, c’est dingue je m’éclate…ça reste à voir, sinon surface de tout ce bel ensemble?
Salut,
Je viens de vendre ma baraque, 18 jours entre la mise en vente et la signature du compromis, et d’en racheter une autre plus grande !
et ça t’amuses ? Tu crois que je n’ai pas assez la haine comme ça ?
@ludo255 : je ne vais pas tout te décrire sur le forum alors : Maisons de campagne pas chères
eau / électricité 
Non mais à ce tarif là faut pas rêver

C’était habité il y a un an par un jeune de la famille …
c’est clair qu’à ce tarif c’est plus qu’interressant.
Y a du taff par là-bas?
… Ben non, sinon ça serait plus cher !!!