PETITION : sauvez :smt006

Ben je réponds pour Lol :
chez lui, c’est facile, j’ai la clef de la maison :laughing: ( voir l’image)
Sinon, pour Debian-fr.org, 1/ et 2/ sont faits.
y’a pu K attendre 3/

[quote=“thomas.leclerc”][quote=“lol”]

[img]http://beronono.com/forum/images/smilies/smt006.gif[/img]

[/quote]

tu triches, c’est du plagiat de :smt006 (contrfaçon = 10 ans au gnouf)[/quote]

:laughing: Le dealer c’est Num’s m’sieur, c’est pas moi je le jure…

Et de toute façon je signerais pas le PV… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re,

Mais on nous avait bien parlé de PNG et vous êtes entrain d’exporter des GIF :mrgreen:
Vous allez encore avoir des puristes qui vont vous rappeler que GIF n’est pas entièrement libre :stuck_out_tongue:

Ben trouve-nous une belle liste de png, qui soit bien acceptée par phpBB3, qui ne soit pas plus lourde et que tu pourras installer facilement. :imp: :imp: :imp:

Re,

Nous attendons Misterfreez :slightly_smiling:

[quote=“ggoodluck47”]Re,

Mais on nous avait bien parlé de PNG et vous êtes entrain d’exporter des GIF :mrgreen:
Vous allez encore avoir des puristes qui vont vous rappeler que GIF n’est pas entièrement libre :stuck_out_tongue:[/quote]

Oui… mais la moitié sont animés, donc pas convertibles… L’intérêt est donc limité à disons 50%.
Un puriste voudra du 100% et donc pas de gif animés, et donc par de :smt006 tout mignon… :wink:

PS : par contre, ce qui serait sympa, cela demande un peu de boulot, ce serait de retrouver les même “codes” pour les émoticones, histoire que sur les anciens fils elles prennent un sens… (c’est un ou une émoticône au fait ?)

[quote=“ggoodluck47”]Re,

Nous attendons Misterfreez :slightly_smiling:[/quote] Tu m’as ôté les mots de la bouche…

On dit UNE émoticône, mais il me semble que l’académie française reconnaît plutôt le mot “binette”.

Moi la binette je la laisse au jardin ! :wink:

Voila. J’ai pas inventé la poudre. convert + optipng. J’ai pas comparé deux à deux mais il semble que la version png fait le même poids que la version gif. Pour les gif animés je ne connait pas les compatibilité de MNG et APNG pour savoir si c’est bien de les utiliser.
smiley.tar.gz (251 KB)

J’ai fait l’essai avec 1 seul; pour voir et ça fonctionne bien dans phpBB3.
On va quand même attendre la réponse de Ed et on changera ptet par la suite après un sondage, pour savoir ce que préfèrent les membres.

Au niveau poids, non, ils sont plus lourds mais pas trop quand même.

euh si vous en voulez je peux vous en filer un paquet je doit en avoir + de 100 :laughing:

mai en fait pour les tag il faut pense comme c’était prévu a l’époque a savoir sur irc et ircq etc…

ou les plus courant:

:slightly_smiling:
:wink:
:slight_smile:
:%
:8
:smiley:
:==~~
:S ou :s
:stuck_out_tongue:
:stuck_out_tongue_winking_eye:

je traduis :slightly_smiling:
sourir
sourir+clin d’oeil
souris avec un nez long ou l’équivalent de sourir
je suischui bourrer
lunette
rigole
fume
embarasser
embarasser(rouge)
tire la langue
tire vraiment la langue

etc.

enfin si sa vous tente :stuck_out_tongue: je peux vous les fournir.
sinon ceux ci on toujours rien :slightly_smiling: :wink: :frowning: :smiley: :astonished: :confused:

Tu as raison de 14 octets en moyenne, mais j’ai corrigé ça en virant une partie de l’entête.
png2.tar.gz (82.2 KB)

:stuck_out_tongue: Le retour de :smt006 :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
:smt006