PETITION : sauvez :smt006

Camarades !!

notre très cher ami :smt006 a disparu. Il a été expusé de ce forum sans ménagement et sans respecter le préavis légal en vigueur dans la convention collectives des icônes de forum.

la dernière fois qu’on l’a vu il portait un pull bleu et faisait salut (rhooo l’est trop mignon)

Si comme moi vous souhaitez sa ré-intégration sans conditions, avec paiement des arriérés de salaire plus une prime exceptionnelle en compensation du préjudice subi plus ajout d’une rêgle dans le règlement du forum qui interdit les expulsions même entre mars et octobre, manifestez vous.

courage :smt006, on ne te laissera pas tomber.

.

Je signe la pétition :mrgreen:
J’l’aimais bien moi aussi ^^

Je signe aussi!!!

Il fait vraiment défaut ici depuis son départ!! :cry:

:laughing:
pareil, je signe !!

J’y travaille car à moi aussi, il manque.
Je suis aidé aussi par ggoodluck47 et lol.
Ce n’est pas évident car il y a des fichiers qui doivent être corrompus.
J’ai fait des essais en privé et chez moi, ça a l’air de fonctionner.
J’attends une réponse sur un autre forum privé, et, si elle est concluante, j’envoie le fichier à Ed pour qu’il le modifie.
Soyez patients, merci !

Me manque bien aussi le petit… :cry:

Et… au fait… si jamais… j’ai (quelque par… :unamused: ) “nos vieux” smileys… si c’est juste les “images” qu’il manque… faites singe!!! :mrgreen:

:smt006 ( ) :mrgreen:

et hop: viewtopic.php?f=5&t=27319:mrgreen:

je signe également sans oublié nos => ; ) :wink: : ) :slightly_smiling:
qui avant avaient un visage :cry:

Salut,
Moi aussi je signe !

Vive Breizh Parano !

@Ricardo : Merci pour vos efforts !

Salut,

A ce jour :

Pour lui faire passer la frontière il faut un visa de type “SCP” délivré par ED.
Sachant la responsabilité qu’une telle autorisation implique, je décline par avance cet honneur et le laisse bien volontier à plus expérimenté si toutefois Ed est décidé à donner ces pouvoirs à l’un d’entre nous.

Voilà, vous savez tout :slightly_smiling:

Je vote aussi pour, bien que j’utilise rarement les smileys il faut protéger ces petits animaux.
Et puis faut penser à Num’s, depuis cette crise il n’est plus tout à fait le même.
J’ai entendu dire qu’il ne mangeait plus que des pizzas froides et buvait de la bière éventée.

Pour aider les modo/admin je vais même faire de la lèche à Ed :
“Ed, ton tuto sur rrdtools est vachement bien fait, il m’a permis de bidouiller les sources de mailgraph et de faire ce que je voulais. Tu es VRAIMENT TROP FORT.”

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

A ce jour :

Pour lui faire passer la frontière il faut un visa de type “SCP” délivré par ED.
Sachant la responsabilité qu’une telle autorisation implique, je décline par avance cet honneur et le laisse bien volontier à plus expérimenté si toutefois Ed est décidé à donner ces pouvoirs à l’un d’entre nous.

Voilà, vous savez tout :slightly_smiling:[/quote]
Non, pas besoin d’avoir la liaison, j’essaie de mettre au point le dossier des images et une fois que tout sera OK (ce qui n’est pas évident), j’enverrai à ED.
Mais, je ne suis pas toujours devant mon clavier :mrgreen:
Ça avance mais je suis encore en période de test avec les amis possesseurs de forums, qui m’aident.

Je rejoins votre cause les gars !! :smiley: :astonished: :confused:

okayyyy !! je signe !! :stuck_out_tongue:

On pourrait pas en profiter pour passer à des PNG pour ceux qui ne sont pas animés ?

Re,

Avec l’adresse d’une collection, je serais heureux d’effectuer un test sur mon petit forum perso :slightly_smiling:

[quote=“ggoodluck47”]Re,

Avec l’adresse d’une collection, je serais heureux d’effectuer un test sur mon petit forum perso :slightly_smiling:[/quote]
+1
Mais + d’explications quant à la grosseur de ce que tu proposes Mister freez et le “poids” de chaque icone ???

bon, j’ai enfin compris comment ça fonctionne.
1/ Je vais trier les smileys car il y en a qui sont répétés ou trop proches, donc à éliminer pour réduire au max le poids du dossier.
2/ Ensuite, j’envoie ça à Ed pour qu’il modifie le dossier
3/ Ed fait
4/ Ensuite, je mets en page.
5/ vous applaudissez :mrgreen:

1, je fais tout de suite
2, je fais dans la foulée
3, :question: :question: :question:
4, Ça demande 1/2 heure env.
5, à vous de voir :cry:

Je suis prêt : :smt041

J’attaque déjà !

tu triches, c’est du plagiat de :smt006 (contrfaçon = 10 ans au gnouf)