Petits problèmes sur Window Maker

bonjour,

J’utilise la version 0.92.0 de Window Maker, et j’ai quelques problèmes. Voici la liste :

• Problème d’icones :
    Je voulais changer les icônes pour certaines applications (iceweasel et icedove par exemple). J ai donc changé aux endroits suivants :
    . Sur le dock (click droit -> Settings -> nouveau path dans “icon image”
    . Sur la barre de titre de la fenêtre correspondant à l’application (click droit -> Attributes -> Icon ans Initial Workspace -> nouveau path dans icon filename).

Tout paraît parfait (la nouvelle icône apparaît sur le dock et lorsque je switch d’application). Mais lorsque je clique sur icedove, après son lancement, la vielle icône réapparaît sur le dock et lorsque je reduit la fenêtre, la vielle icônes apparaît aussi.

• Problème de terminal :
    Avant, je pouvais lancer plusieurs terminaux en cliquant X fois sur l’icône dans le dock. Mais maintenant je ne peux cliquer q’une seule fois car après l’icône est grisé (je ne peux plus en relancer). Je ne sais pas pourquoi ça ne marche plus.

Merci pour votre aide.

Le problème d’icône est résolue :
Dans la barre de titre de la fenêtre correspondant à l’application, faire : click droit -> Attributes -> Icon ans Initial Workspace -> coché “Ignore client supplied icon”. Ensuite fermé l’appiclation, supprimer l’icône dans le dock, et remettre l’application dans le doc. Voila.

Par contre il me reste encore le problème pour créer plusieurs instance de terminaux (j ai bien trouvé un moyen : créer une instance et redémarrer les session windowmaker … C’est pas trés propore mais ca marche).