Photoshop CS2

Bonne nouvelle pour les irréductibles de Photoshop.

Le CS2 marche enfin avec Wine:
http://wiki.winehq.org/AdobePhotoshop

Les infographistes n’ont plus d’excuses pour passer sous Debian ou Ubuntu :wink:

Ach ! avec la possibilité de coupler photoshop avec gimp, les pros qui s’y mettront vont peut être demander les fonctionnalités qui manquent à gimp jusqu’à ce que plus personne n’aie besoin de Photoshop ?

Le Matou est de retour :laughing:
tu te faisais rare ces tps-ci, non ?

Ce serais le rêve :wink: , mais bon ca seras toujours pareil, les gens vont avoir photoshop et puis ils continueront a raller parceque illustrator ne tourne toujours pas sur nux :frowning: les éternels insatisfaits…une suite qui est qd même très implentée dans le milieu pro des infographistes. Il n’y a plus qu’a espérer qu’inkscape soit testé et amélioré par nos futurs linuxiens dessinateurs! :wink:

Oui Ricardo ca faisait longtemps, je me sent l’âme de tester et casser ma debian en ce moment ^^. en cours un petit kernel 2.6.24 aux petits oignons cette semaine :mrgreen:

La plupart des nouvelles fonctions de CS sont simplement de scripts automatiques pour simplifier la vie de l’utilisateur non ?

Bah de ce que j’ai compris, il y a aussi un problême essentiel entre la gestion en RGB, et le CMJN, par exemple ?
Je veux dire que le problême d’utilisation de gimp dans un cadre pro est moins un problême de scripts à transposer qu’une manière de voir entre un problême pensé pour des pros et un proframme pensé par des informatitiens.

Je crois que c’est résolu dans la dernière version, mais il y a les canaux en 8 bits qui posent problèmes aussi je crois (mais je ne connais pas l’importance de tout ça).

C’est aussi ce que je pense.