PHP 5.3.10 avec APC sur Lenny

Bonjour,

J’ai une debian Lenny 7 et j’ai installé manuellement PHP 5.3.10 avec les paquets ici : archives.dotdeb.org/dists/lenny/ … ary-amd64/

Par-contre a priori il n’y a pas APC et j’ai d’autre modules qu’il me faut, actuellement j’ai ces erreurs :

PHP Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library '/usr/lib/php5/20090626/apc.so' - /usr/lib/php5/20090626/apc.so: cannot open shared object file: No such file or directory in Unknown on line 0 PHP Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library '/usr/lib/php5/20090626/memcache.so' - /usr/lib/php5/20090626/memcache.so: cannot open shared object file: No such file or directory in Unknown on line 0 PHP Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library '/usr/lib/php5/20090626/mhash.so' - /usr/lib/php5/20090626/mhash.so: cannot open shared object file: No such file or directory in Unknown on line 0 PHP Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library '/usr/lib/php5/20090626/ming.so' - /usr/lib/php5/20090626/ming.so: cannot open shared object file: No such file or directory in Unknown on line 0 PHP Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library '/usr/lib/php5/20090626/suhosin.so' - /usr/lib/php5/20090626/suhosin.so: cannot open shared object file: No such file or directory in Unknown on line 0 PHP Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library '/usr/lib/php5/20090626/xmlrpc.so' - /usr/lib/php5/20090626/xmlrpc.so: cannot open shared object file: No such file or directory in Unknown on line 0 PHP Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library '/usr/lib/php5/20090626/xsl.so' - /usr/lib/php5/20090626/xsl.so: cannot open shared object file: No such file or directory in Unknown on line 0

Je sait pas trop comment faire…

J’ai réussis à installer APC à partir des sources : pecl.php.net/package/apc

wget http://pecl.php.net/get/APC-3.1.9.tgz
tar xzf APC-3.1.9.tgz
cd APC-3.1.9
phpize
./configure --enable-apc
make install

Je vais essayer de faire la même chose pour le reste. Merci.

Je maintiens que t’aurais beaucoup plus vite fait d’upgrader ton serveur vers Squeeze.
Pour info, contrairement à ce que tu sembles penser, ça sera beaucoup plus rapide que de te prendre le chou avec Lenny qui n’est plus supportée du tout par personne. :wink:

[quote=“syam”]Je maintiens que t’aurais beaucoup plus vite fait d’upgrader ton serveur vers Squeeze.
Pour info, contrairement à ce que tu sembles penser, ça sera beaucoup plus rapide que de te prendre le chou avec Lenny qui n’est plus supportée du tout par personne. :wink:[/quote]

:text-+1:

J’ai enlevé [Résolu] et mis la coche verte.