Bonjour a tous !
je suis sur une debian etch avec apache2. J’utilisais php4 et tout fonctionnait correctement. J’ai essayé d’installer php5 avec les source dotdeb. tout semble être correctement installé, mais lorsque j’essaie d’afficher une page php, j’obtient une page blanche, rien… Je ne sais pas trop d’ou cela peut venir, peut etre un conflit avec php4 ?
Merci de votre aide !
Nico
. Pas d’idée ?