php5 page blanche

Bonjour a tous !
je suis sur une debian etch avec apache2. J’utilisais php4 et tout fonctionnait correctement. J’ai essayé d’installer php5 avec les source dotdeb. tout semble être correctement installé, mais lorsque j’essaie d’afficher une page php, j’obtient une page blanche, rien… Je ne sais pas trop d’ou cela peut venir, peut etre un conflit avec php4 ?

Merci de votre aide !
Nico

hello,

As tu décortiqué les logs d’apache, essaie d’activer les erreurs php, essaie avec une page simple, enfin passe en mode débugage quoi.

ba ca marchait très bien avec php4 et plus maintenant…donc je sais pas trop ou regarder… les erreurs sont activées mais rien dans les logs.

up plz :slightly_smiling:. Pas d’idée ?

Tu as essayé en modifiant l’extension de ton fichier en php5?
Tu es sur qu’il n’y a pas de conflit entre php4 et php5?
Tu l’as installé comment CGI, module apache?
Arrive tu as voir un simple phpinfo();?
Tu as activé le php5 dans apache?

je n’ai modifié aucune extension, je l’ai installé avec les packages debian, et oui j’arrive a avoir un phpinfo, me disant que ma version est bien php5. mais sur mes vhosts, jai une page blanche alors que ca marchait très bien avant.

hello,

si tu arrives à avoir le phpinfo() je pense plutôt que c’est dans le code que sa chie, dis toi que tu as upgradé de php4 à php5 autrement dit une version MAJEURE quoi, essaie de mettre une page avec un simple echo dans un de tes vhosts.