Phpsysinfo & lm-sensors

Bonjour tout le monde,

Depuis 2 jours phpsysinfo bug… La barre de temperature est looooooooooongue. Pourtant debut de semaine tout marchait bien, j’ai juste changer mon serveur de place et mis un cable reseau plus court enfin c’est les dernieres modifs, ms bon je crois qu’apres avoir deplacer mon serveur phpsysinfo marchait bien encore (je m’en souvient plus trop).
Avez vous deja vu ca ?
Je vous laisse mon liens pour que vous puissiez voir se probleme http://kresta.no-ip.biz/phpsysinfo/

Merci pour votre aide.

ta carte mère ne brule pas ?

non la temperature est de 24degres :unamused:
En plus le cpu est watercooler :unamused:

je ne sais pas. Tu as regardé le code qui fait ça, pour voir si il est compréhensible ?

salut,
ta tour n’est pas à proximité d’une source magnétique ou une plaque d’acier ou autre car j’ai eu un problème avec un scanner qui ne voulais pas fonctionner à cause de ça.

ma tour est depuis qqjour (peut etre depuis que ca marche plus?) en dessous de ma TV (sortie inside :$)

Ca pourrais jouer ?

Ca pourrait.

meme eteinte ? :unamused:

Il n’y a que toi qui puisse le savoir.
Et puis éteinte, oui, mais débranchée ?

Salut a tous, je cherche aussi en vain une solution a ce problème.
en effet sur une install toute fraiche de Etch, le problème est le même !

si c’est une 'vieille" TV avec un tube catodique et tout il doit y avoir un sacré bout d’alim dedans. Je sais pas si ca peut générer des interférences rien qu’en étant branché mais en étant sous tension je dirais qu’il y a des chances. Après la physique qui tourne autour des champs magnétiques induits par le courant electrique ou ce genre de choses j’ai arrété quand j’ai raté ma prepa donc je suis pas vraiment une référence absolue :stuck_out_tongue:.
Et puis de toute facon c’est pas le changement de cable ethernet qui peut faire déconner tes sondes. Donc soit le soft a été, étrangement, mis à jour soit c’est le déplacement de ta bécanne qui fait ca et à ce moment la c’est le nouvel environnement qui plait pas trop à ta machine. Le test le plus simple pour vérifier que c’est la TV serait de l’aloigner de ton PC pour voir si ca marche mieux (ou d’éloigner le PC d’ailleurs). Comme ca tu seras vite fixé ^^.

J’ai résolu le soucis.
il faut aller modifier les valeurs référence du chipset de ta carte mère dans
/etc/sensors.conf. trouves ton chipset, et modifies les valeurs de min et max des températures de ta carte. cela viens du fait que la température relevée et en dehors de cette plage.

un changement de position de la machine, peut faire que l’évacuation de la chaleur se fait moins bien…