Pile HS ?

Sur mon vieux P3, les modifs du bios ne sont pas conservées et je me retrouve à devoir entrer ds le bios à chaque connexion de l’ordi.
De plus, l’heure non plus n’est pas mise à jour.
Je suppose qu’il s’agit de la pile qui est naze ?
Si c’est bien ça, où se trouve -t-elle ds la bécane et y-a-t-il des choses à respecter pour la changer ?
Plusieurs modèles ?
prix ?
Merci les petits :laughing: :smt007

Bonsoir,
Quelle marque et quel modèle de carte mère ?
Cyrille

Normalement c’est une pile ronde assez grosse, tu en trouves chez les bons revendeurs info, ou chez le bijoutier !!
Tu éteins le PC, tu enlèves la pile, tu la remplaces, c’est tout ! :slightly_smiling:

@ Cyrilleb
Asus P4S8X

[quote=“debianhadic”]Normalement c’est une pile ronde assez grosse, tu en trouves chez les bons revendeurs info, ou chez le bijoutier !!
Tu éteins le PC, tu enlèves la pile, tu la remplaces, c’est tout ! :slightly_smiling:[/quote]

Oui mais où elle se trouve ?

Voir image :smiley:

merci Ash :laughing:
comme quoi un petit dessin vaut mieux qu’un grand discours, comme disait le “boucher”.

Salut,

Tu trouves les mêmes au bureau de tabac, la seule différence est le prix :smiley:

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

Tu trouves les mêmes au bureau de tabac, la seule différence est le prix :smiley:[/quote]
c’est à dire ?
où on trouve moins cher, magasin info ou bureau de tabac :question:

Salut,

A ton avis, les plus chères ne sont elles pas “spéciales” informatique :smiley: Qu’un homme de ton age n’ait pas encore compris m’étonne :smt006