Bonjour a tous!
Alors je m’explique, je dois dans le cadre de mon stage, gérer un serveur pour deployer des images, sauvegarder des données etc…
L’entreprise dans laquelle je fais mon stage ne voulant pas trop investir, je me suis tourné plus vers linux que vers windows 2003 serveur.
Sachant que je n’y ai jamais touché, j’ai demandé conseil a un de mes profs qui ma conseillé d’installer une Debian, et Samba pour la gestion des données.
Jusque la ça va.
Mais les problèmes commencent a l’installation de debian, je prend la netinstall dispo sur leur site je reboot avec … mais impossible de trouver les drivers de ma carte réseau… au bout de quelques essais infructueux je rajoute une carte réseau sur le port pci et je passe a l’étape suivante.
Il ne reconnais pas mon disque dur, ce dernière comme l’ordi étant neuf, je ne comprend pas, c est un western digital WDS5000 mais impossible de trouver avec quoi l’installer.
Je télécharge actuellement la version dvd complète de debian sarge, en espérant que ca règle mon problème.
des infos? quel pilote choisir dans cette liste de noms sans signification pour moi?
hades