Pilote nvidia téléchargé, mais après que faire ?

Manque plus que la marseillaise :wink:

Re,

Mais quand on voit qu’il a suscité 364 commentaires ou questions c’est sans doute que le sujet n’était pas facile même si le tuto est parfait puisqu’il vient de toi :blush:

Persevère et tu verra ça ira tous seul, rien n’est-acquit d’avance.
Y’a pas mieux que Debian.

[quote=“ggoodluck47”]Re,

Mais quand on voit qu’il a suscité 364 commentaires ou questions c’est sans doute que le sujet n’était pas facile même si le tuto est parfait puisqu’il vient de toi :blush:[/quote]
Mais il me cherche le Gérard ??? Quand tu auras finit de fumer ton hakik dans les cabinets, on pourra discuter :wink:

PS : 20408 lectures pour 364 messages, donc en gros 1 message d’aide pour 6 aidé ? Le nombre de post n’a rien à voir, la moitié sont des discussions, d’autres pour dire que le tuto est bien, encore d’autre pour indiquer après les évolutions de Debian ce qu’il faut changer … Et à part deux ou trois neuneus qui n’ont de toute façon rien compris, et qui sont retournés depuis sous windows, je ne m’en sort pas mal. (Pas objectif ? … M’en fous !)

C’est MOI qui l’ait fait le tuto !!!

[Num’s]
:smt021 :smt013 :smt043 :smt043 :smt068 :smt075 :smt076 :smt096 :smt096 :smt096 :smt119
[/Num’s][/quote]
Tu vois, j’ai fait l’effort de te répondre poliment, malgré ton message agressif. Mais, vu ta réponse…
En fait c’est cela le problème:
Tu as fait le tuto, tu te sens attaqué, si quelqu’un ne le comprends pas!
Comportement immature et puéril.
Ton incapacité à te mettre à la place des autres et à leur niveau, ton intolérence est risible.
Tu dois être un pauvre type, grincheux, qui se croit supérieur aux autres parce qu’il n’a pas compris que toute expertise et le fruit de l’expérience !
Tu as bien besoin d’une bonne psychothérapie ! Pauvre trol poilu, docteur es Debian!

C’est MOI qui l’ait fait le tuto !!!

[Num’s]
:smt021 :smt013 :smt043 :smt043 :smt068 :smt075 :smt076 :smt096 :smt096 :smt096 :smt119
[/Num’s][/quote]
Tu vois, j’ai fait l’effort de te répondre poliment, malgré ton message agressif. Mais, vu ta réponse…
En fait c’est cela le problème:
Tu as fait le tuto, tu te sens attaqué, si quelqu’un ne le comprends pas!
Comportement immature et puéril.
Ton incapacité à te mettre à la place des autres et à leur niveau, ton intolérence est risible.
Tu dois être un pauvre type, grincheux, qui se croit supérieur aux autres parce qu’il n’a pas compris que toute expertise et le fruit de l’expérience !
Tu as bien besoin d’une bonne psychothérapie ! Pauvre trol poilu, docteur es Debian![/quote]

Alors là, oui, il te cherche :smiley:

Sauf que je ne lui parlait plus … Je te répondais, ça en dit long sur sa capacité à suivre un texte :smt005

Ben voila un bon vendredi qui s’annonce la. :smiley:

Un bon vendredi rock’n’roll.

Bon week-end, t’as-du répondant !

:smiley: