Bonjour,
j’ai “découvert” les OS libres récemment, avec Ubuntu (7.04 et maintenant 7.10), qui tourne sans soucis sur mon PC (M2NE nforce 570 + 7600 GS nvidia). Bien sur je m’intéresse à Debien etch et je voudrais savoir si le pilote 100.14.19 fait partie des dépôts debian?
D’aprés ce que j’ai lu, il semble que la réponse est non, et je me demande si le pilote propriétaire nvidia inclus dans les dépôts peut gérer ma carte vidéo (0X0392) sans bug?
Je pose cette question, car il est possible que j’en vienne à tenter l’installation de la version 4.Or1 sur mon PC et comme je suis un grand débutant,je ne souhaite pas installer de pilote hors dépôt.
Merci.

?C’est toi qui as mis les “s” à “installes”?