pourquoi as tu téléchargé quickcam ? il est dans le noyau, non ?
Sinon, ces messages sont le signe que le module n’est pas compilé pour fonctionner avec un autre module dont il dépend ou avec le noyau. Il y a normalement une vérif sur le n° de version, mais elle peut être bypassée par des modules qui ont le même numero de version de noyau, qu’on plaque sur un noyau compilé de manière incompatible. Tu n’aurais pas installé des modules en binaire ?
Sinon, AMA, le mieux à faire, c’est de repartir avec une chaine noyau propre. Tu peux faire ça en purgeant ton noyau et ses modules en paquet autonome, puis en supprimant le répertoire, avant de réinstaller proprement le tout, mais personnellement, je recompilerait un noyau de même niveau que celui que tu as et qui a l’air de marcher, en reprenant son .config comme base, et je compilerais les modules complémentaires (mais normalement ni qc ni em2880_dvb n’ont besoin de compil exterieure au noyau).
Je ne me souviens plus trop comment ça fonctionne sinon, mais peut être que depmod -a peut corriger, et depmod -e devrait te dire tous les modules qui posent pb.
Mais tu as quoi comme noyau et comme modules externes au noyau compilés à part ?