Piratage ..... Véridique ! anarque gros comme une maison

Ces arnaques nigérianes ça me fait toujours penser aux gitans d’ici qui inventent tout et n’importe quoi pour séduire le crédule.
On est toujours étonné de voir qu’il y en a qui se font prendre à ce genre d’arnaques. Je trouve ces types plutôt créatifs :033

En parlant de ça, leur nouvel empire c’est le site du bon coin ou un gars qui n’a jamais vu ta voiture ou ton bateau se propose de te l’acheter (sans discuter d’un euro le prix), bon seul problème il habite en Afrique et t’envoie illico vers la banque bien connue des affaires qui sentent le roussi : Western Union :118
Après il te fait un virement bidon supérieur à la somme due et te demande suite à son erreur de renvoyer un virement de la différence. Le seul blème c’est que le premier virement est en bois (et que ta banque vu ses délais administratifs n’a pas encore vu l’arnaque).
Par contre l’oseille que toi tu envoies c’est de la vraie… :mrgreen:

Trop fort…

C’est bien connu que les arnaques de ce genre sont l’exclusivité des Arabes/Nigériens/gitans…
Les caucasiens sont honnêtes par nature, ils ne lanceraient pas ce genre de magouille.

Vous devriez vous relire parfois, et si vous ne vous faites pas peur c’est que vous avez un grave problème.

ça nous rapelle les heures les plus sombres de notre histoire tout ça

[quote=“vv222”]C’est bien connu que les arnaques de ce genre sont l’exclusivité des Arabes/Nigériens/gitans…
Les caucasiens sont honnêtes par nature, ils ne lanceraient pas ce genre de magouille.

Vous devriez vous relire parfois, et si vous ne vous faites pas peur c’est que vous avez un grave problème.[/quote]

à chacun ses coups tordus;on parle d’arnaque à la nigériane parce que les premiers à faire ce genre de carambouilles furent des nigérians,ils ont commencé avec les fax et ont suivi le progrès technologique en utilisant les ordis et si ça continue toujours c’est bien qu’il y’a des crédules et des cupides pour marcher dedans et se faire plumer.Les caucasiens et autres habitants des balkans(je ne parle pas des roms,peuple pour qui j’ai de la compréhension quand je vois le mépris dans lequel ils sont maintenus partout en europe)ont d’autres méthodes bien plus violentes et essentiellement basées sur l’usage de la kalachnikov et autres sauvageries.Les “nigérians” font plutôt dans la ruse et la finesse,il faut bien le reconnaître mais les autres ne font pas dans la dentelles,pour ces gens la vie n’a aucun prix.

On sent bien le coté café du coin de pause café par ici :slightly_smiling:

le jour où tu en verras débarquer trois chez toi avec une kalach tu verras les choses sous un autre angle.Mais je sais que ce genre de propos fait désordre chez les droits de l’hommistes.

Je reste d’accord avec tes propos;

le jour où tu en verras débarquer trois chez toi avec une kalach tu verras les choses sous un autre angle.Mais je sais que ce genre de propos fait désordre chez les droits de l’hommistes.[/quote]

admettons qu’ils disposent d’un “détonateur” qui fait qu’à chaque pression un chinois de l’ autre coté de la terre soit supprimé, cela rapporte en même temps un dollars sur le compte, en une semaine la chine est rayée de la carte, après possible que certains occidentaux en soient capables aussi…

Salut,
Un ch’tit coup de modération ne va pas faire de mal dans le coin…

Veuillez, s’il vous plait, ne pas trop dévier et tâcher de modérer vos propos avant que ça ne dérape.

quel dérapage ? je ne soutiens ni ne blâme, si j’ étais dans un pays de misère commme eux sans le sou, peut être même que (sans aller jusque là) je ferais pire qu’ eux, et je viserais les opulents sans aucun état d’ âme, rien n’ est purement gratuit dès qu’ il s’ agit de besoins vitaux et défendre son beefsteak.

Bon ce sera mon seul et unique poste sur ce thème.

[quote=“marcastro”][quote=“vv222”]C’est bien connu que les arnaques de ce genre sont l’exclusivité des Arabes/Nigériens/gitans…
Les caucasiens sont honnêtes par nature, ils ne lanceraient pas ce genre de magouille.

Vous devriez vous relire parfois, et si vous ne vous faites pas peur c’est que vous avez un grave problème.[/quote]

à chacun ses coups tordus;on parle d’arnaque à la nigériane parce que les premiers à faire ce genre de carambouilles furent des nigérians,ils ont commencé avec les fax et ont suivi le progrès technologique en utilisant les ordis et si ça continue toujours c’est bien qu’il y’a des crédules et des cupides pour marcher dedans et se faire plumer.Les caucasiens et autres habitants des balkans(je ne parle pas des roms,peuple pour qui j’ai de la compréhension quand je vois le mépris dans lequel ils sont maintenus partout en europe)ont d’autres méthodes bien plus violentes et essentiellement basées sur l’usage de la kalachnikov et autres sauvageries.Les “nigérians” font plutôt dans la ruse et la finesse,il faut bien le reconnaître mais les autres ne font pas dans la dentelles,pour ces gens la vie n’a aucun prix.[/quote]
Cette caractérisation de la délinquance à une nationalité est nauséabonde. J’ai l’impression de revoir le sketch des guignols à l’époque où Brice Hortefeux était ministre de l’intérieur : « Ils vous ont escroquer de l’argent ? C’est un coup des nigériens », « On vous a volé vos papier ? C’est un coup des chinois. » etc.

Aucune nation n’a le moindre monopole là dessus et vice versa.

le jour où tu en verras débarquer trois chez toi avec une kalach tu verras les choses sous un autre angle.Mais je sais que ce genre de propos fait désordre chez les droits de l’hommistes.[/quote]
C’est quoi ça ? Des menaces ? Vraiment qu’est ce que tu veux dire ? On est pas à l’abris que la vermine de l’est arrivent dans nos contrées champètres ?

Si ce n’est pas le cas je ne vois pas de quoi tu veux parler.

(la remarque n’était même pas vraiment dirigée contre toi (tu as juste posté avant moi)

le jour où tu en verras débarquer trois chez toi avec une kalach tu verras les choses sous un autre angle.Mais je sais que ce genre de propos fait désordre chez les droits de l’hommistes.[/quote]

admettons qu’ils disposent d’un “détonateur” qui fait qu’à chaque pression un chinois de l’ autre coté de la terre soit supprimé, cela rapporte en même temps un dollars sur le compte, en une semaine la chine est rayée de la carte, après possible que certains occidentaux en soient capables aussi…[/quote]
C’est un concours de celui qui dira la plus grosse ânerie ? Je comprends vraiment pas où vous voulais en venir. Vous tentez d’exprimer quoi ?

Un petit peu de snobisme pour finir ? « Moi je fais pas du racisme je catalogue juste un peu vite les gens qui sont pas d’ici. De toute façon ils sont tellement [strike]bête[/strike]pauvre qu’ils n’ont que ça à faire. »

Vraiment tu devrais relire les textes qui expliquait pourquoi il était un devoir pour nous les français d’aller coloniser le monde, tu y retrouveras le même thème et la même thèse.

Sur ceux j’ai vraiment du mal à accepter d’être dans la même communauté que vous les gars. Je vais à tous le moins éviter vos messages.

Salut,

[quote=“nykoos”]quel dérapage ?[/quote]Je ne m’adressais pas particulièrement à toi.

Mais on était pas loin du point Godwin:

C’est moins une question de nations que de religions, et de valeurs portées par elles :slightly_smiling:

Oula ! Vas-y, je suis tout ouïe. Quelle religion véhicule quelles valeurs ?

@lol > c’était cette phrase toute faite qui m’a poussé à posté mon premier message du fil.

J’ai pas mis de smiley mais c’était une blagounette cette phrase :wink:

Pouah, j’vais pas te faire une étude des religions …

coran 9.5:

T’en penses ce que tu veux, mais c’est pas dans mes valeurs de tuer ceux qui ne sont pas de mon avis.

Alors tout va bien dans le meilleur des mondes… :006

EDIT de Ricardo :
Ce n’est pas Lol qui verrouille, c’est moi.