PITIVI logiciel de montage, attente indéterminée

Bonjour,

Avec le logiciel de montage pitivi je suis confronté à un problème. Il se lance aucun problème, je fais mon petit montage vidéos aucun problème, mais quand je calcul le rendu final, il m’affiche une fenêtre :

"Rendu en cour" Estimation...

Je suis pas vraiment patient j’ai juste attendu 1 heures, rien à bouger.

Merci de bien vouloir aider à résoudre le problème.

Cordialement.

[quote=“Morrio”]Bonjour,

Avec le logiciel de montage pitivi je suis confronté à un problème. Il se lance aucun problème, je fais mon petit montage vidéos aucun problème, mais quand je calcul le rendu final, il m’affiche une fenêtre :

"Rendu en cour" Estimation...

Je suis pas vraiment patient j’ai juste attendu 1 heures, rien à bouger.

Merci de bien vouloir aider à résoudre le problème.

Cordialement.[/quote]

C’est très vague tout ça … que veux tu que l’on te réponde exactement ?

J’ai fais une recherche en anglais, et j’ai trouver que le logiciel est instables et sa marche pas, il y a de nombreux bug inexpliquée.
Je conseil openshot sa ressemble beaucoup à PITIVI et sa marche.

[quote=“Morrio”]J’ai fais une recherche en anglais, et j’ai trouver que le logiciel est instables et sa marche pas, il y a de nombreux bug inexpliquée.
Je conseil openshot sa ressemble beaucoup à PITIVI et sa marche.[/quote]

Sinon si tu touche régulièrement au montage et que tu cherche quelque chose qui va assez loin Cinelerra est très bien :whistle:

Sinon la tant attendue version 0.16 de PiTiVi, qui n’a plus grand chose à voir avec les versions précédentes (code rebasé sur GStreamer Editing Services, GTK+ 3, GStreamer 1 et Clutter) pourrait sortir cet automne, avec une bêta dès le mois d’août !
jeff.ecchi.ca/blog/2013/06/08/st … jects-etc/

et aussi un petit nouveau : Shotcut shotcut.org/bin/view/Shotcut/WebHome
Basé sur :
*MLT multimedia authoring framework
*Qt application and UI framework
*FFmpeg multimedia format and codec libraries
*x264 H.264 encoder
*WebM VP8 encoder
*LAME MP3 encoder
*Frei0r video plugins
*LADSPA audio plugins