Piwik et Raspberry PI

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau dans le monde de Linux (bien que j’aie déjà touché à Suse Linux à une époque)…
J’ai un Raspberry Pi dont je me sers comme mini-serveur de site web. J’en ai un autre qui me sert de serveur mail, et qui marche nickel !

J’ai installé Piwik sur mon serveur de site web : cependant, il ne fonctionne pas correctement. Premièrement, malgré le fait que le code trackert soit bien inséré sur les pages, je n’ai rien qui apparaît dans la page d’accueil où tous les widgets sont listés… De plus, lorsque je veux “enregistrer” une modification, le bouton semble … figé, comme impossible à cliquer ! Bien évidemment, les modifications ne sont pas prises en compte.

J’ai essayé plusieurs réglages dans PHP.ini, mais rien n’y fait. J’ai aussi entrepris plusieurs réinstallations, sans succès…

Je précise que j’utilise LAMP, et non pas nGinx.

Quelqu’un aurait-il une solution ?

Tu devrais poser la question sur un forum piwik car ton problème semble spécifique à ce logiciel.
Tu as peux être un problème de cohérence de version entre logiciels.

[quote=“piratebab”]Tu devrais poser la question sur un forum piwik car ton problème semble spécifique à ce logiciel.
Tu as peux être un problème de cohérence de version entre logiciels.[/quote]

Je viens de résoudre le problème par moi-même.

Merci en tout cas :slightly_smiling:

Mettre ta solution aiderais surement ceux qui vont tomber sur ce sujet … :unamused:

Bonjour,

En effet, une solution aurait été sympa.
En l’occurance, j’ai le même problème, visiblement à cause de cette erreur :
Erreur 500 sur cet appel /index.php?module=Proxy&action=getJs.

Celà provoque une erreur Javascript et plus rien ne fonctionne sur certaine pages.

Bonsoir,

La solution de mon côté :
Passer le max_execution_time du php.ini de 30 à 600…