Plan numérique: et allons donc

Je ne sais pas si vous avez vu le “plan numérique” sensé développer le bizness numérique et "contrer la crise.
Alors bien sûr, l’objectif, alors qu’on est en pleine faillite de cette logique et qu’on sait que dans l’économie réelle, la concurrence pure et parfaite pronée par les liberaux est une garantie de concentration et de constitution d’un oligopôle,toxiques pour le consommateur, l’objectif de ce “plan” de nains issu des cacahuettes servant de cerveau à l’équipe gouvernementale est une fois de plus de “développer la concurrence”.

Bon, je ne vois pas en quoi ça va améliorer la lutte contre la crise, indépendament de ça, mais ce qui m’énerve le plus, c’est surtout le “volet repressif” qu’ils se sont cru obligés de rajouter, avec un “délit d’usurpation d’identité sur internet”: comment ça, le délit d’usurpation d’identité n’existe pas ? Il faut vraiment faire un cas particulier pour l’Internet ? Qu’est ce que ça va changer ça, à part compliquer la loi ?

Je pensais pas qu’un usurpation d’identité verrait le jour sur internet cest fort ça quand même.

Cette équipe gouvernementale semble vouloir casser trois pattes à un canard, c’est affligeant…

Everybody is a suspect!

[quote=“mattotop”] “délit d’usurpation d’identité sur internet” [/quote]ça vise peut-être les quasimodos qui se font passer pour des apollons sur meetic ? :mrgreen: