Plantage avec 2.6.27? (enterré pas de réponse)

bjr a tous , je poste pour essayer d’avoir un debut de reponse , je suis sous ubuntu 8.04 donc avec un kernel 2.6.24 ça fonctionne

avec la 8.10 et 2.6.27 au boot ecran noir complet tres rapidement , pareil avec la lenny (la etch boote normalement) et la knoppix 6.0 plante aussi (qui doit etre aussi en 2.6.27)

pourrais je attendre une eventuelle amelioration avec le 2.6.28 ou dois je rester en 2.6.24 avec mon vieux materiel de + de 5 ans (l’informatique ça evolue vite)

je poste pour essayer d’avoir un debut de reponse je n’attends pas la boule de cristal que vous n’avez pas , merci d’avance

Salut,

Disons que tu n’es pas très précis quant au problème même. Quand exactement apparaît l’écran noir ? Tu as l’occasion de t’indentifier avant ?

(ca me faisais cela avec quelques distribution mais la cause etait mon vieux moniteur )

sinon essais d’etre plus explicite dans l’explication de ton probleme

:wink:

merci a vous pour vos reponses par exemple avec knoppix des le debut du boot j’ai un ecran noir le curseur se place en haut a gche puis plus rien…

personne n’a un debut de reponse question materiel a part une ATI 9550 mon materiel ancien n’est pourtant pas exotique

dois je tenter de reconfigurer le xorg??