Je ne pense pas que cela vient du système de fichier (bien que je sois en ext4), ça fait un petit bout que je traîne ce bug sur ma sid…[/quote]
C’est officiel c’est un bug au niveau du système de fichier. Rien à voir avec la libc.
Donc je le redis :
Si l’équipe de développement du noyau n’a pas mis btrfs en stable, c’est parce qu’il n’est réellement pas stable.
@Clochette > J’avais pas trop le temps d’en parler tout à l’heure. Le système c’est soudainement mis en carafe (affichage d’une console avec une trace d’une pile appels systèmes).
Au redémarrage arrêt sur initramfs et quelques erreurs. Je les ai plus en tête mais je peux refaire le test si besoin.
J’ai démarré sous Fedora 15 que j’avais sous la main. Au montage le noyau prend un pointeur NULL et se vautre (enfin non il s’en sort bien mais il peut pas le monter). Ma partition racine est touchée mais pas ma partition /home.
Je vais tenter de trouver une version de développement du fsck de btrfs et je le tente. Je vais aussi essayer de remonter le bug.
Comme déjà dis essayer btrfs aujourd’hui c’est être un testeur (je fork le fil de ce pas).