Plantage complet

Bonjour
Il y a 5 minutes je lance Opera sur le site
labanquepostale.fr/index
et avant que j’ai pu cliquer sur l’icône donnant l’accès aux comptes il y a un plantage total :
plus de souris
plus de clavier même pas les magic keys
Y a-t-il une solution à ce problème récurrent (cela me le fait aussi avec Mozilla/Firefox/iceweasel) ?
Merci d’avance pour toute réponse pouvant m’orienter et bonne journée à toutes et tous.

bahhh ton lien me sort un

sinon t’a essayer sous un news user ?

pis bon sa contien du flash donc utilise un truc pour le bloquer provisoirement des module son dispo avec iceweasel

enjoy :astonished:

Désolé c’était
labanquepostale.fr:443/index.html
Je vais voir si en désactivant Flash je peux quand même arriver à consulter mes comptes pour voir s’il me reste de quoi régler mon FAI à la fin du mois.
Bonne journée.

Bonjour et merci.
Effectivement en désactivant Flash pour ce site j’ai quand même accès à mes comptes. Il me reste à voir :
–> possibilité de le désactiver par défaut sans forcément désinstaller le package
–> et si le plantage se produit de nouveau à brève échéance
Bonne journée.

[quote=“yves04”]Bonjour et merci.
Effectivement en désactivant Flash pour ce site j’ai quand même accès à mes comptes. Il me reste à voir :
–> possibilité de le désactiver par défaut sans forcément désinstaller le package.[/quote]
Bonjour,

# aptitude install mozilla-noscriptAprès tu peux choisir l’activation flash par objet et javascript par site.

Bonjour et merci eol, je ne connaissais pas cette possibilté et je vais donc la tester immédiatement !

Flashblock est intéressant également, et économise pas mal ton processeur.

En gros, pour qu’un flash se lance, il faudra que tu lui donne ton accord.