Bonsoir. Recemment j’ai installé flash 9 histoire de pouvoir accéder à certain site qui l’utilise sans avoir de message d’erreur à tout va. Maintenant lorsque j’essai d’y accéder Iceweasel se ferme sans raison !
Quelqu’un à t-il le même soucis ?
Bonne soirée
Dark-Slayer