Plantage Iceweasel sur certain site

Bonsoir. Recemment j’ai installé flash 9 histoire de pouvoir accéder à certain site qui l’utilise sans avoir de message d’erreur à tout va. Maintenant lorsque j’essai d’y accéder Iceweasel se ferme sans raison !

Quelqu’un à t-il le même soucis ?

Bonne soirée

Dark-Slayer

.

Non je ne suis pas en 64bits. J’ai installé flash 9 en archive sur le site d’adobe. Je suis sous Etch mais après avoir eu les problèmes j’ai mis à jour Iceweasel avec le paquet en testing.

Merci

Bonne soirée

Dark-SLayer