Plantage Plasma dès l'ouverture de session

Bonjour.

Avec une testing toute neuve, plasma plante dès l’ouverture de la session : segmentation fault.

Qui saurait me dire comment m’en sortir ?

Merci d’avance pour la réponse.

Guillaume

Salut,

Racontes un peu comment tu as fait et avec quoi tu l’as installée :slightly_smiling:

Hello.

Ben, j’ai téléchargé l’image avec jigdo, j’ai installé sans problèmes particuliers, je reboote, je rentre le login et le mdp et au moment où le bureau devrait arriver, j’ai un beau message m’avertissant que plasma a rencontré un bug. Si je relance l’application (comme proposé), ça mouline pour rester sur un écran noir.

Mais le pb a été réglé en passant sous Sid :stuck_out_tongue:

Guillaume

Salut,

Ce que tu as téléchargé c’est la version “testing” ce qui veut dire que même l’installateur est en testing.
Je préfère la solution de télécharger la version stable (netinst ou postcard) puis de lancer l’installation en mode expert où l’installateur me donne le choix de la version à installer (stable, testing, unstable)

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

Ce que tu as téléchargé c’est la version “testing” ce qui veut dire que même l’installateur est en testing.
Je préfère la solution de télécharger la version stable (netinst ou postcard) puis de lancer l’installation en mode expert où l’installateur me donne le choix de la version à installer (stable, testing, unstable)[/quote]

Ah, je ne savais pas que, via la netinstal, on avait aussi accès au choix d’une version. Merci pour l’info :smt006

Guillaume