Plantages Eclipse

Bonjour à tous!

Etant passé sous Debian il y a peu, je suis en train de réinstaller la plupart de mes programmes. Mais j’ai un problème avec Eclipse. En effet, lors des premiers lancements, il plantait après quelques minutes avec comme message d’erreur :

JVM terminated. Exit code=127 /usr/lib/jvm/java-6-openjdk/bin/java -Djava.library.path=/usr/lib/jni -Dgnu.gcj.precompiled.db.path=/var/lib/gcj-4.2/classmap.db -Dgnu.gcj.runtime.VMClassLoader.library_control=never -Dosgi.locking=none -jar /usr/lib/eclipse/startup.jar -os linux -ws gtk -arch x86 -launcher /usr/lib/eclipse/eclipse -name Eclipse -showsplash 600 -exitdata 16f8015 -install /usr/lib/eclipse -clean -vm /usr/lib/jvm/java-6-openjdk/bin/java -vmargs -Djava.library.path=/usr/lib/jni -Dgnu.gcj.precompiled.db.path=/var/lib/gcj-4.2/classmap.db -Dgnu.gcj.runtime.VMClassLoader.library_control=never -Dosgi.locking=none -jar /usr/lib/eclipse/startup.jar

Maintenant, il ne se lance meme plus et me sort le meme message d’erreur lors de son chargement. J’ai essayé avec une version plus récente (Ganymede) et la aussi, après quelques minutes il se coupait sans raison (sans message d’erreur, rien…)

Voila, si vous avez une idée, elle est plus que bienvenu :smiley:

Merci d’avance,

Mithandir

Très bonne question !!! j’ai le même problème :wink:

Merci de vos réponses :smt003

Beaucoup de texte pour pas grand chose… Un

résoud le problème :smiley:

eh ben merci ce fût rapide :wink: