J’ai installé playonlinux et je voudrai installé les jeux mais il demande le cdrom, c’est qu’on doit avoir les cdrom des jeux ou faire quelque chose ?
Y en a t il qui joue counter strike ? des problémes ? compatibilité ?
J’ai installé playonlinux et je voudrai installé les jeux mais il demande le cdrom, c’est qu’on doit avoir les cdrom des jeux ou faire quelque chose ?
Y en a t il qui joue counter strike ? des problémes ? compatibilité ?
Penses-tu qu’un paquet de si petite taille puisse contenir autant de jeux, surtout des jeux de cette qualite (en terme de moteur de jeu) ?
PlayOnLinux n’est ni un logiciel de piratage, ni un algorithme de compression surpuissant !
[quote=“vv221”]Penses-tu qu’un paquet de si petite taille puisse contenir autant de jeux, surtout des jeux de cette qualite (en terme de moteur de jeu) ?
PlayOnLinux n’est ni un logiciel de piratage, ni un algorithme de compression surpuissant ![/quote]
Non, mais sa peut téléchargé comme les programmes example notepad++ (just question )
Non
PlayOnLinux et un programme comme wine qui te permet d’installer des jeux windoz sur ton gnu/linux preferé
Il te faut tout ce dont tu as besoin pour installer le jeu sous windows (a quelques choses près). A noter que tu peux créer a volonté de nouveaux faux-lecteurs CD avec wine et y copier le contenu minimal du cd demandé afin de toujours l’avoir sur ton disque.
Si tu peux télécharger notepad++ et steam c’est qu’ils sont tous les deux téléchargeables gratuitement sur le net, ce qui n’est pas le cas de la plupart des jeux qui sont des logiciels propriétaires payants.
Counter strike source fonctionne très bien, je n’ai aucun soucis.
Rectification : playonlinux utilise wine et n’est en fait qu’une collection de script qui servent a automatiser l’installation de certains logiciels sur wine.
Merci pour les réponses, tous est ok
Merci pour la precision. En fait c’est le fiston qui l’utilise, voila pourquoi je connaissais.
Mettre [Résolu] merci