Je suis comme toi en 64bit, ca fonctionne trés bien pour les vidéos, c'est la version d'adobe des dépots debian. L'avantage c'est qu'elle se mettra à jour contrairement à une installation manuelle tel que tu souhaites faire.
Par contre j'avoue que je ne peux plus écouter de musique sur Deezer depuis le passage au flash 64bit.
Mais quand je repasse avec une version 32 bit je ne lis ni vidéo ni son donc comme ça, le choix est vite fait.
Le flash est pas encore très bien géré sous 64bit. Comme tout ce qui est proprio, c'est très mal maintenu.
EDIT:
Pour que le flash fonctionne sous deezer il faut rester avec le plugin 32 bit comme le préconise sml76 plus loin dans le topic. Testé et approuvé :slightly_smiling:
Je suis comme toi en 64bit, ca fonctionne trés bien pour les vidéos, c’est la version d’adobe des dépots debian. L’avantage c’est qu’elle se mettra à jour contrairement à une installation manuelle tel que tu souhaites faire.
Par contre j’avoue que je ne peux plus écouter de musique sur Deezer depuis le passage au flash 64bit.
Mais quand je repasse avec une version 32 bit je ne lis ni vidéo ni son donc comme ça, le choix est vite fait.
Le flash est pas encore très bien géré sous 64bit. Comme tout ce qui est proprio, c’est très mal maintenu.
EDIT:
Pour que le flash fonctionne sous deezer il faut rester avec le plugin 32 bit comme le préconise sml76 plus loin dans le topic. Testé et approuvé