Plugin Recherche debian-fr.org

Bonjour à tous et à toutes !
Après quelques recherches infructueuses ici (ce qui est un comble, vu ce que je vais proposer…), j’ai créé un petit plugin de recherche sur ce forum pour firef…oups! pour iceweasel.
Le plugin est ici : debian-fr-forum.xml
Et on le place dans le dossier /home/“user”/.mozilla/firefox/“profil”.default/searchplugins/
Hop !

Bonne intention, mais vous trouvez pas que la recherche sur le forum déconne un peu ?

forum.debian-fr.org/viewtopic.php?t=5488
quand aux discussions sur le sujet:
forum.debian-fr.org/viewtopic.php?t=9442
forum.debian-fr.org/viewtopic.php?t=2841

Sinon Google Coop permet de se créer son propre moteur de recherche :smiley: Tant que l’ont possède un addresse gmail…ce qui ma fois n’est pas très dur a obtenir :slightly_smiling:

[quote=“Ludo”]Sinon Google Coop permet de se créer son propre moteur de recherche :smiley:
(…)[/quote]Dont un exemplaire déjà configuré est accessible dans le 1er lien que j’ai donné :laughing:

en fait je m’en fou de la recherche pour l’instant, étant donné que phpBB 3 arrive, et la recherche fonctionne apparemment :slightly_smiling:

[quote=“mattotop”]http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?t=5488
quand aux discussions sur le sujet:
forum.debian-fr.org/viewtopic.php?t=9442
forum.debian-fr.org/viewtopic.php?t=2841[/quote]
Je pense que l’idée n’est pas d’améliorer la recherche vu que c’est une réutilisation du moteur actuel mais simplement d’avoir une facilité supplémentaire (Ctrl + k, selection et recherche par clique droit, etc).