J’utilise Ktorrent, et je ne trouve pas le pluging interface web. ou l’activer? merci
Au pire tu peux regarder du coté de torrentflux :p!
en faite torrentflux ne me convient pas ,alors j’ai installer ktorrent sous gnome et ca correspond a mes attentes, il me manque juste l’interface web que je ne trouve pas.
Pourrais tu préciser un peu plus pourquoi torrentflux ne te convient pas ?
Merci.
et bien j’utilise ktorrent sur un serveur ,et je place les .torrent dans un dossier partagé en ftp pour que le serveur télécharge le fichier ( scan de dossier de ktorrent). je souhaite une interface web pour suivre le transfert facilement.
Ah, et bien je fais la même chose avec torrentflux. Je l’installe sur mon serveur apache, et je me connecte dessus en http (indépendant de toute environnement graphique) :p! depuis des ordinateurs clients. Après il suffit de les récupérer comme on veut. L’interface propose sûrement moins d’options que ktorrent je pense, mais c’est vrai que pour moi je n’ai pas besoin de plus pour le peu que je l’utilise.
Salut. Le plugin pour Ktorrent est disponible dans l’onglet plugin, néanmoins il n’existe qu’à partir de la version testing. Sinon faut installer le paquet ktorrent à partir des sources testing.
PS : un ami m’a montré torrentflux ce midi, en effet ça à l’air pas mal.
Bonne journée
oui en effet c’est pas mal , il manque juste pour l’usage que j’en fais le scan d’un dossier.
merci pour l’info ,comment installer le testing sur gnome?
Sur gnome ?!! Normalement c’est pas possible puisque KDE s’appuit sur QT pour l’interface alors que Gnome utilise GTK.
et bien j’ai installer ktorrent stable sur gnome sans aucun probleme depuis les depots.
Ok c’est bon à savoir.
mais celui ci ne posséde pas l’interface web