Plugins firefox (Finis les fautes d'orthographe)

Je viens de découvrir ce plugins de firefox qui intègre une correction orthographique. Vous n’aurez donc maintenant plus aucune excuse pour vos fautes.

spellbound.sourceforge.net/install

Les dictionnaires sont disponibles ici :slightly_smiling: dictionaries.mozdev.org/installation.html

[quote=“Ashgenesis”]Je viens de découvrir ce plugins de firefox qui intègre une correction orthographique. Vous n’aurez donc maintenant plus aucune excuse pour vos fautes.

spellbound.sourceforge.net/install

Les dictionnaires sont disponibles ici :slightly_smiling: dictionaries.mozdev.org/installation.html[/quote]
"Je viens de découvrir ce plugin"
plugin sans s ! il n’y en a qu’un…
mais c’est vrai que c’est grammatical.

Oui, tu as bien raison mais l’orthographe ainsi que la grammaire et moi ça a toujours fait 3. J’essaie de faire des efforts sur mon écriture mais c’est pas facile.

et, super! je le connaissais pas celui là :slightly_smiling:

Ah, et pour t’enfoncer encore: le titre, ça doit être “Finies, les fautes”. Pareil: de la grammaire :mrgreen:
Nobody’s perfect!
Tu peux d’ailleurs mettre un [résolu] dans le titre, Matt est passé par là :mrgreen:

Pendant que tu y es Matt, tu peux aussi corriger les tiennes : ici

[quote=“MattOTop”]Nobody’s perfect![/quote] comme tu dis. D’ailleurs, les ponctuations doubles doivent aussi être précédées d’un espace…

Bon, ça flingue ce soir, mais tu auras sûrement matière à répondre dans mes propres posts. :mrgreen:

Juste pour info ce plug in ne fonctionnera pas avec la version 1.5.0.1 sortie hier.

meme en modifiant la source du package pour adapter le maxVersion?

meme en modifiant la source du package pour adapter le maxVersion?[/quote]

Ha ben la si forcement ca marche normalement :slightly_smiling: mais j’ai pas essayer :slightly_smiling: