Plugins realplayer pour firefox

Salut tout le monde,

l’installation de realplayer par apt fournit -elle les plugins pour mozilla ? je n’arrive pas à mettre la main dessus .

(En attendant , j’ai installé le fichier RealPlayer10Gold.bin qui, lui, donne tout ce qu’il faut ).

merci pour toute réponse et a+.

En installant le paquet mozilla-mplayer et les codecs à choisir dans cette page http://www1.mplayerhq.hu/design7/codecs.html, ça devrait marcher.

Merci ,

"apt-cache search mozilla-mplayer " ne donne rien chez moi et j’ai les depôts Marillat ( deb debian-multimedia.org testing main ).

Bonne soirée.

Re,
j’ai installé le package mozilla-mplayer…deb et les codecs mais n’arrive pas à lire avec les videos format real . Il me manque certainement une manip.
( Je vais garder pour l’instant mon approche “artisanale” qui marche très bien : RealGold.bin et les plugins générés par ce fichier dans le repértoire plugins de firefox .)

Merci et a+

Dis donc, tu as une architecture vraiment exotique: ça tourne sur quoi un 2.6.15-1-468 ?
c’est entre le 386 et le 486 ? :laughing:

C’etait prémonitoire , car ce matin je n’ai plus d’architécture du tout !. Au démarrage , le chargement s’arrête à :

Begin: Mounting root file system … …
Begin : Running /scripts/local-top …
Done.
Begin: waiting for root file system… …

et là , au bout d’un moment j’ai le prompt root et c’est tout.

c’est une etch installée hier, qui a bien tourné toute la soirée et ce matin pas de démarrage.

ps. Non ! Non! Non! je n’installerai pas une Ubuntu, Il faut que je répare ça dans la journée :smiley: , j’ai une etch sur un Toshiba, elle tourne à merveille ).

J’ai oublié le dernier message :
/dev/hdb5 ( là où j’ai mon /boot) does not exist. Dropping to à shell !.

c’est peut être mon disque qui a rendu l’ âme .

Voici peut etre un debut de piste.
forum.debian-fr.org/viewtopic.php?t=3746

[quote]c’est une etch installée hier, qui a bien tourné toute la soirée et ce matin pas de démarrage. [/quote] et entre l’install et ce matin, as-tu rebooté ?
entre l’install et ce matin, as-tu upgradé ?

:arrow_right: libre-fan.apinc.org/article81.html#sommaire_5

merci, je promets de me pencher sérieusement sur la question car je n’aime pas beaucoup realplayer .

bonne journée.

Exact, nul besoin de RealPlayer , et ça marche très bien.

Merci ghostintheshell et bonne journée.

ps. je signale ici une petite extension fort sympatique de firefox qui va chercher le lecteur approprié :

extensions.geckozone.org/MediaPlayerConnectivity