Bonjour,
Je suis sous lenny depuis quelque temps, et lorsque j’ai fait ma mise a jour vers le noyau 2.6.22, mon clavier ne repondait plus. Je suis donc oblige d’utiliser le 2.6.18. Je pensai qu’en reinstallant le noyeau ou en attendant la version suivante (2.6.22-4) ca remarcherai mais ce n’est pas le cas : dans les deux cas, la premiere connexion fonctionne (le clavier marche en graphique et non-graphique), mais si je reboot, ca ne marche plus… 
Mon ordi et un portable Acer, Pentium 4
Merci de votre aide