Plus de flash

salut,

la version d’adobe n’étant plus disponible, j’avais mis le plugin mozilla-flashplugin et j’en étais content…

seulement j’ai du réinstaller ma Sid, et depuis je n’ai que le plugin-gnash, j’ai rajouté les dépots experimental, et toujours pas de mozilla-flashplugin…

mon problème est qu’avec gnash, je ne peux pas voir les vidéos sur youtube, daylimotion et autre…

comment faire ?

Le plug in flash est dans les dépots "non-free"
Regarde dans ton /etc/apt/source.list, si à la fin de chaque ligne tu as bien “non-free” (en plus de main, contrib)

Edit : au fait, le paquet s’appelle : flashplugin-nonfree

Il devrait y avoir bientôt un nouveau gnash, qui a l’air séduisant et qui permettra de rester vraiment free et pas proprio…

Des paquets sont annoncés pour la plupart des distributions, donc espérons en 64 bits aussi.

les dépots non-free sont actifs…

le paquet flashplugin-nonfree a été installé, mais il me renvoit une erreur qui dit que pour le moment le 64bits n’est plus supporté par adobe…

mon problème est que je m’étais tourné vers le plugin mozilla, que je ne trouve plus dans les dépots…

espérons que le plugin gnash arrive vite…

• mozilla-flash est présent dans les dépots multimédia-gnali, section expérimental.
    -flashplugin-nonfree peut s’installer: va voir sur le wiki oficiel debian.

super je viens d’utiliser le wiki debian !

très bien expliqué ! merci ! ça marche !