Plus de kompozer pour création de site sous Wheezy ?

Comment se fait ce ?
:005

bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=690251

Vraiment … pas de chance au moment ou je trouve quelqu’un qui souhaite la création d’une page web sur le net , vu que je ne savais utiliser que kompozer via les templates d’andréas Viklund ! :blush:

Pas moyen de trouver un .deb à installer , quelqu’un (une) aurait il la solution ? :hand:

Tu peux toujours essayer d’installer la version présente dans Squeeze. Mais ne t’étonne pas non plus si ça pose des problèmes de dépendances…

Ouaip, activer les dépôts de Squeeze. Ca marche très bien, sans aucun souci d’intégration dans wheezy. En tous cas, Kompozer a survécu à la MAJ vers Wheezy.

Le concepteur principal de Nvu, Glazman, a fabriqué un nouveau WYSIWYG, Blue Griffon, il y a des tar.gz pour Ubuntu sur son site, avec un coeur libre et des addons payants. Jamais essayé.

Doublé par Syam, mais pas sur la même route

Oula là … je n’ai que deux jours voir moins vu que c’est jeudi mon rdv pour la création de son site , je sens que ça va se finir par 1&1 @µ+++

Autre chose vu que vous êtes des champions , comment modifier mon /etc/apt/sources.list/ voir mon fichier préférences qui pour le moment n’existe pas ? :008

Pas besoin de fichier preferences. Ca se trouve sur le net tout ça… Bon…

En root:

Tu ajoutes

Tu enregistres
Ctrl+o (pas zéro)
Tu quittes nano
ctrl+z

aptitude update aptitude install kompozer

Enfin, mais normalement aucun paquet de Squeeze ne s’installera spontanément, tu peux remodifier ton sources.list, en commentant la ligne que tu as rajouté

T’es sur @hybridemoineau ? perso , je veux des preuves avant de tester et vu que je n’ai plus ma wheezy sous virtualbox … as tu testé avant d’affirmer ? :question:

Je peux te confirmer ce que dit hybridemoineau.
Un fichier préférence serait nécessaire si tu utilisais un dépot non officiel ou bien le dépot Debian unstable (qui contient des logiciels dont le numéro de version est supérieur a celui du dépot Debian testing)

Dans le cas présent il n’y a aucun risque qu’un paquet squeeze (stable) passe devant un paquet wheezy (testing).

Merci mon ami , je me suis lancé et effectivement kompozer s’est installé sous mon Wheezy :041

Ce que j’aime ici , c’est les passionnés et surtout leur réactivité : merci les amis et bonne année à tous et toutes :049

Il y a le module « Composer » de Iceape et Seamonkey, très proche de Kompozer.

Bonjour, désolé de faire remonter le sujet, mais je viens de faire la manipulation pour installer kompozer sur ma Wheezy. Le problème c’est que kompozer à l’air d’être installé, puisqu’il apparaît dans le menu “Programmation” mais il ne se lance pas ?

Donc c’est un problème qui n’a rien à voir avec ce fil de discussion, et qui aurait mérité que tu crées un fil complètement séparé… Ce que je t’invite à faire de ce pas.