Depuis trois ou quatre jours je n’ai plus de MAJ proposé par SID, je trouve ça un peut louche … Après mon update, j’obtiens ça :
# apt-get upgrade
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
Les paquets suivants ont été conservés :
locales
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 1 non mis à jour.
Je n’ai pas envie de supprimer locales …
Je suis le seul ?


