Plus de MAJ avec SID

Depuis trois ou quatre jours je n’ai plus de MAJ proposé par SID, je trouve ça un peut louche … Après mon update, j’obtiens ça :

# apt-get upgrade
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances       
Lecture des informations d'état... Fait
Les paquets suivants ont été conservés :
  locales
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 1 non mis à jour.

Je n’ai pas envie de supprimer locales …

Je suis le seul ?

Tu pourrais regarder les posts récents pour voir si on ne parle pas de tes pb avant d’ouvrir un nouveau fil ? :unamused:
viewtopic.php?f=3&t=10695
Sinon, installes belocs-locales-bin en remplacement de locales. Je n’arrète pas de le répèter depuis le début de la semaine. :neutral_face:

[quote=“mattotop”]Tu pourrais regarder les posts récents pour voir si on ne parle pas de tes pb avant d’ouvrir un nouveau fil ? :unamused:
viewtopic.php?f=3&t=10695
[/quote]
Non, je veux mon fil à moi !
Parceque je le vaut bien :wink:
Plus sérieusement, il y a une explosion des topics, le fil dont tu me parles n’est même pas sur la première page, qui au moins deux fois plus longue que sur l’ancien forum, alors mea culpa, mais comme d’autres l’ont dit avant moi, je suis responsable, mais pas coupable !

[quote=“mattotop”]
Sinon, installes belocs-locales-bin en remplacement de locales. Je n’arrète pas de le répèter depuis le début de la semaine. :neutral_face:[/quote]
J’ai rien entendu, mais je te remercie beaucoup.

quote="debianhadic"
Plus sérieusement, il y a une explosion des topics, le fil dont tu me parles n’est même pas sur la première page, qui au moins deux fois plus longue que sur l’ancien forum, alors mea culpa, mais comme d’autres l’ont dit avant moi, je suis responsable, mais pas coupable !
(…)[/quote]Sisi, il est trois rangs derrière ton post, c’est un de ceux en haut de la liste sur la première page, et le titre ne laisse planer aucun doute…
Change de lunettes !