bonjour,
m’étant acheter une nouvelle tour , je voulais installer debian squeeze mais impossible de trouver les iso en 64 bits.
si vous avez une idée ou les touver , j’ai bien fouille mais nada
a+
Salut,
Tu pars d’une netinst en mode expert et cela te donne le choix au cours de l’install pour stable testing instable 
Re,
L’ennui c’est que l’installeur aussi est fraichement pondu dans ce cas 
testing c’est testing
, on teste.
J’ ai eu le même soucis pour installer en 64, en fin de compte j’ ai pris la net install et j’ ai patienté pendant l’ installation
Et après l’on ne sait plus si c’est la version ou l’installeur qui blague ou que l’on teste 
re,
bon ça me rassure , vous ne les avez pas trouve …
a+
Je vois que l’on a pas tous les mêmes liens.
Personnellement , je vai chercher les images testing ici : fr.debian.org/devel/debian-installer/
bonjour,
le problème c’est que les répertoires sont vides
cdimage.debian.org/cdimage/weekl … 4/iso-dvd/
a+
Re,
Désolé, je n’utilise jamais cette solution. Ce sont des librairies qui évoluent souvent !
A suivre …
Franchement, je n’ai vu aucune différence sur l’installateur en test et l’installateur standard (je n’utilise pas l’installateur graphique)…
Re,
Comme toutes les “en développement” cela dépend du moment du téléchargement et de ta baraka 
Je pense que le développé est surtout la partie graphique, quand j’avais fait les CD sarge avec noyau 2.6.12, 2.6.17 & Co, je n’ai vu aucune différence frappante entre l’installateur testing et celui de sarge de l’époque. Mais bon, effectivement c’est peut être de la chance. Mis à part l’esthetique, je ne vois guère quoi améliorer sauf des détails cosmétiques…
Re,
Dans la détection des nouveaux matériels par exemple ? ext4 ? …