Bonjour à tous.
Avec le smtp de Monsieur Neuf (enfin SFR maintenant), j’ai systématiquement, aux heures de pointe, une impossibilité d’envoi de mail (pas de réception, juste d’envoi). Ca dure une heure, deux heures, systématiquement le soir à partir de 18h30/19h, jamais la journée (ou très rarement), c’est-à-dire que, hormis ces plages horaires, l’envoi fonctionne très bien (donc, a priori, ce n’est pas une erreur de configuration :smt003 ) .
Existe-t-il un moyen d’avoir, en détail, le pourquoi du couac ? KMail ne m’envoit que les infos suivantes : la connexion avec smtp.neuf.fr a été coupée.
[size=85]Il s’agit d’un pb récurrent avec smtp.neuf.fr vu le nombre d’abonnés qui ont le même problème que moi. Mais j’aimerais bien essayer d’avoir plus d’infos, histoire d’avoir plus de billes à donner au pseudo-SAV, si je dois les contacter pour leur rappeler que, dans les termes du contrat, figure le fonctionnement de la messagerie et que, par conséquent, Neuf/SFR devrait avoir une obligation de résultat.[/size]
Merci d’avance pour les réponses.
Guillaume