Bonjour à tous,
voici les systèmes d’exploitation que j’utilise:
- debian: j’adore ce système, je le manipule très facilement, j’aime sa façon de fonctionner et sa vision et l’aide ne manque pas sous google et ici (merci d’ailleurs)
- windows xp: pour un seul jeux qui demande énormement de puissance et 3d, et qui fonctionne de meilleur sur xp que d’autres windows que ce soit ancien ou nouveau.
- windows seven: pour la configuration de mon ordinateur dernière génération qui est très bien supporter (mais je peux m’en passer, pour rester sous linux et windows xp).
Jusqu’à maintenant, je devais utiliser que une de ces 3, car je déteste le dualboot, mais j’ai découvert que avec vmware workstation on pouvait faire fonctionner plusieurs système en même temps, sans dualboot avec le choix l’un ou l’autre et avec le matériel plus précisément la carte graphique donc le 3d est supporter ce qui compte énormément pour mon jeux.
J’aimerais avoir des avis pour ceux qui utilise et s’il y a d’autre système de ce genre(vmware) qui fait cela.
Pour le vmware workstation j’ai regarder le prix, elle coûte presque 200€, je me demande si c’est chère ou pas par rapport aux autres équivalent, si sa vaut le coup et ainsi si c’est une licence à vie ou limité (j’ai pas trouver sur leur site).