Plyaonlinux

Bonjour,
Je viens vers vous pour de l’aide j’ai debian et je veux jouer au jeu de big fish games mais je ne pouvais pas alors l’on ma conseiller de passer par playonlinux mais quand je veux l’ouvrir j’ai ce message: Vous n’avez pas la permission d’installer des jeux Big Fish Games sur cet ordinateur; Veuillez vous connecter avec un compte administrateur et réessayer.

Mais comment faire .

Merci de m’aider
:013

Salut,

Pour commencer, t’est en colère contre nous ? :think:

lire ce tuto ==> isalo.org/wiki.debian-fr/ind … e_efficace

Quel est ta version de Debian ? Tu dois avoir un problème de pluggin…

Dans tous les cas n’accepte pas de te connecter a un site en tant qu’administateur

Il faut tout simplement installer le jeu en étant logé en root.

SI tu ne peux pas c’est que tu n’as pas les permissions nécessaires.

Ne pas confondre le root de la debian et le mode administrateur du windows simulé par playonlinux!
L’intéret de POL est justement de mettre chaque application windows dans un environnement indépendant. Si une appli est vérolée, cela ne pollue pas les autres. On la désinstalle et le tour est joué (alors que sous wine, il faut toutes les désinstaller car c’est tout l’environnement windows qui est vérolé)

Tout ceci est vrai pour des jeux windows réclamant une installation.
Mais il me semble que les jeux big fish sont en flash, donc sans installation.
Il faut dans ce cas vérifier l’install de flash player.
Et je rejoint Terix, ne te connecte pas en root pour jouer à ce type de jeu. Il est d’ailleur normalement impossible d’avoir une interface graphique graphique pour le compte root avec une install debian par défaut.