Salut,
Je me trouve devant la bête qui après mise sous tension ne boote sur rien !
1 - Test de la mémoire réussi
2 - Test di disque dur réussi
Que puis-je faire d’autre ?
Salut,
Que puis-je faire d’autre ?
[quote=“ggoodluck47”]Salut,
Que puis-je faire d’autre ?[/quote]
Salut,
Sorti de carton ou seconde main ?
Tu as regardé dans le bios bien sur ?
Salut,
Celui de ma femme de ménage 
J’ai même “cliqué” pour revenir aux paramètres d’origine !
Pas de lecteur de cd, pas d’option permettant de booter sur un lecteur ou un port usb !
Le boot PXE est possible ? quel est le moyen de se connecter ( ethernet ? wifi ? ).
Salut,
Comme boot j’ai le choix entre le disque dur et le disque dur .
Je vais chercher s’il n’y a pas une option à valider pour la connexion par le port ethernet ?
[quote=“ggoodluck47”]Salut,
Comme boot j’ai le choix entre le disque dur et le disque dur .
Je vais chercher s’il n’y a pas une option à valider pour la connexion par le port ethernet ?[/quote]
Ouch c’est drôlement limité il faudrait sinon à al limite démonter le disque dur et y mettre un système assez générique sinon sans quoi je sais pas trop comment te dépanner 
Re,
Sur certains portables l’option démarrage sur un support usb n’est active qu’après le branchement dudit support.
Il faut brancher, démarrer pour qu’il le prenne en compte, rebooter, et enfin… entrer dans le bios.
J’ai trouvé comment lui dire de démarrer en pxe, MAIS, car il y a un mais, c’est avec une plage d’adresse tordue que mon routeur se refuse à m’attribuer.
Alors même si je savais faire c’est kifkif ![]()
Quand aux périphériques USB tel que lecteur de cd encore eut-il fallu que j’ai ce genre de bestiole 
Il va retourner chez le marchand car je ne peux me permettre de l’ouvrir et de modifier le disque dur pour autre chose que le Windows originel !
[quote=“ggoodluck47”]J’ai trouvé comment lui dire de démarrer en pxe, MAIS, car il y a un mais, c’est avec une plage d’adresse tordue que mon routeur se refuse à m’attribuer.
Alors même si je savais faire c’est kifkif ![]()
Quand aux périphériques USB tel que lecteur de cd encore eut-il fallu que j’ai ce genre de bestiole 
Il va retourner chez le marchand car je ne peux me permettre de l’ouvrir et de modifier le disque dur pour autre chose que le Windows originel ![/quote]
Tu n’a pas de clé USB 
Re,
Une ou deux mais aucune de disponible et quand bien même je lui réinstallerais un Linux elle ne serait pas foutue de s’en servir (expérience faites sur une tour : jamais aucune question sur l’utilisation
)