Salut,
Pour avoir voulu tester Restaurer la configuration initiale, je me retrouve avec les onglets au dessus de L’URL et çà me trouble 
J’ai oublié comment j’avais fait pour les inverser 
Salut,
Pour avoir voulu tester Restaurer la configuration initiale, je me retrouve avec les onglets au dessus de L’URL et çà me trouble 
J’ai oublié comment j’avais fait pour les inverser 
D’où l’utilité de sauvegarder le profil avant de tester ce genre de trucs. 
Clic droit dans la barre d’outils (pas celle des onglets) -> décocher “Barre des onglets au dessus”.
Normalement, il suffit de faire un clic droit sur les barres et dans le menu contextuel il devrait y avoir une option à décocher de façon que les onglets retournent en dessous de la barre d’url, mais sous Debian, l’option a disparu …
Cette option est pourtant bien présente chez moi (comme dans l’autre fil, on n’a pas la même chose… tu dois avoir un souci avec ton Iceweasel
)
Cette option est pourtant bien présente chez moi (comme dans l’autre fil, on n’a pas la même chose… tu dois avoir un souci avec ton Iceweasel
)[/quote]
J’utilise Firefox, pas Iceweasel.
Ah ben voilà sûrement la raison.
Tu es peut-être déjà au courant, mais je le dis quand même au cas où : Iceweasel n’est rien d’autre que Firefox avec juste le nom et le logo qui changent (pour des raisons de licence). Utiliser Firefox sous Debian c’est potentiellement s’exposer à des problèmes puisqu’il n’est pas disponible dans les dépôts, et donc ne dispose pas de l’assurance qualité Debian.
Re,
Je vais être obligé de restaurer car je n’ai plus cette option en 17.0a2. Je suis rassuré, ma mémoire n’était pas dans le coup 
[quote=“syam”]Ah ben voilà sûrement la raison.
Tu es peut-être déjà au courant, mais je le dis quand même au cas où : Iceweasel n’est rien d’autre que Firefox avec juste le nom et le logo qui changent (pour des raisons de licence). Utiliser Firefox sous Debian c’est potentiellement s’exposer à des problèmes puisqu’il n’est pas disponible dans les dépôts, et donc ne dispose pas de l’assurance qualité Debian.[/quote]
L’assurance qualité Mozilla me suffit.
Je ne sais pas quelle version d’Iceweasel vous avez vous ; vous pouvez utiliser Addblock ?
Actuellement la 15 (comme ggoodluck je pourrais passer en Beta ou Aurora si je voulais, mais je préfère rester sur les versions stables), aucun problème avec AdBlock ni aucune autre extension (NoScript, GreaseMonkey, FireBug, Stylish, Better Privacy, Cookie Monster, Tab Mix Plus, Https Everywhere, …).
Alors tant mieux. Moi je reste avec FF. 
Essaye:
Clique droite sur l’icone Home (page d’accueil), clique Customize…
Puis tu verras au dessus de la barre d’url “Bookmarks Toolbar items >>” tu le déplaces avec clique droit enfoncé vers le bas de la barre d’url.
Je sais pas si sa marche, chez moi j’arrives a faire le contraire