Post masqué dans le forum

Bonjour, cela me fait plusieurs années d’utiliser debian avec n’importe quelle version. J’ai voulu poster une réponse qui a été masquée , qui ne répondait pas au sujet concerné . Je suis d’accord , mais sans connaitre les tutos spécifiques de Debian, il est interdit de donner son avis si on croit ne pas se tromper ? je n’ose plus faire une réponse ou un post personnel sur un sujet inconnu dans le forum Debian org fr… C’est dommage de ne pouvoir donner son avis sur un sujet. Pourtant j’ai apprécié Debian depuis des années sans avoir des ennuis avec cet OS ! au plaisir de savoir les raisons de mon post masqué par un moderateur , a moi de faire attention, merci :sunglasses:

Réponse hors-sujet.

Donc tu l’a connais la raison :wink:

1 J'aime

Oui, mais je l’ai mal mentionnée, surtout en voyant le nombres de réponses sur ce sujet…soit refaire l’installation soit corriger les ennuis avec les commandes du terminal… Si je dit cela c’est que j’ai encore et plusieurs OSs dans mes disques dur de ma machine en Sda, ext XXX et pas que des Debians…la raison est qu’avec mon nombre d’OSs libres …je ne peux pas tout connaitre… je comprends que mon post a été masqué…il faut absolument que je puisse faire un post …acceptable, merci clochette @ pluche :smiley: