Postfix traduire les messages d'erreur

Bonjour,

J’ai actuellement un serveur postfix qui fonctionne bien.
Le seul “probleme” est que les messages d’erreur sont en anglais :

[code]This is the mail system at host mail.xxx.xx.

I’m sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It’s attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.[/code]

J’ai cherché sur google ou modifier ces messages type mais en vain :blush:

Quel est le fichier à modifier ?

il te faut au moins une version 2.3 de postfix

ensuite tu as toutes les explications necessaires dans le manuel de postfix:

postfix.org/bounce.5.html

Merci j’ai pu faire la traduction 8)