Posts remontés

Salut ici :slight_smile:

C’est juste pour savoir si il y existe une option pour éviter de faire remonter mon post lorsque je modifie une faute de frappe ou une erreur de conjugaison ,d’orthographe , formatage de texte ,etc . Le remonter seulement lorsque j’ai du nouveau à transmettre et qu’une personne m’ait répondu.

Merci d’avance :slight_smile:

Qu’entendez vous par «remonter»?

Pour ma part, je clique sur l’ icône «crayon» qui ouvre la fenêtre d’édition, je corrige et je sauvegarde, c’est tout.

[EDIT] je n’avais pas remarqué!
Comme ici, mais mon post n’a pas été déplacé, je ne comprend toujours pas, sauf le terme «remonté» en haut de la liste.

Salut @josephtux bonsoir :slight_smile:
Merci de la réponse .
Et bien cela veux dire que quand je modifie par exemple une simple erreur de frappe ou d’orthographe mon post se mets automatiquement en tête de liste. J’aurais voulu que ce ne soit pas le cas sauf si c’est une avancée majeure que j’ajoute par rapport au sujet ou si une personne me réponds.

Ce n’est pas possible il me semble.

Salut @Clochette bonsoir :slight_smile:

Ah ok ,ce n’est pas grave , je me relirai plusieurs fois avant de poster alors .
Ce serait quand même pratique une telle option .Genre des cases à cocher avant de poster.Par exemple une pour erreur de frappe,une pour orthographe,une pour formatage , une pour « nouvel élément » ou « ajout ».Et dans ce cas le post se mettra en tête de liste seulement pour « nouvel élément » ou/et « ajout » .Enfin bon je cherche la petite bête quoi :smiley: Merci @++