Oups désolé, petite erreur de parcours, un sujet “hors sujet” 
Allez, 20 X ![]()
et la prochaine fois, le poto
|
Oups désolé, petite erreur de parcours, un sujet “hors sujet” 
Allez, 20 X ![]()
et la prochaine fois, le poto
|
SPAAAAAAAAAAM
Bah kariim, on connait grigric pour autrechose que ses propositions de parrainage à un quelconque systême de vente genre “club du livre”. C’est pas vraiment du spam on va dire.
grigric: Je ne connais pas ton edengo, mais gaffe aux systemes de vente vicieux qui bouffent ton temps pour des clopinettes (quand ça ne te coute pas du vrai argent au final), et sinon, ce forum ne me semble pas le lieu pour étaler une surface de vente, je crois.
désolé, je retire…
mais ce n’était pas une surface de vente… un intermédiaire dirons nous… qui ne coutent rien et qui permet de profiter de petits extrats…
Bah oui, c’est pour ça que je ne fais/dis rien.
Mais bon, l’idée d’un commerce ici… ![]()
je me mefie énormement des sites qui vous proposent de gagner de l’argent via un systeme de “cash back” , c’est souvent de la vente pyramidale ![]()
Vous pouvez entrer dans un système financier clair et très linéaire pour le prix que vous voulez, il suffit de m’envoyer directement votre pognon, il sera bien utilisé …
[quote=“debianhadic”]Vous pouvez entrer dans un système financier clair et très linéaire pour le prix que vous voulez, il suffit de m’envoyer directement votre pognon, il sera bien utilisé …[/quote] Tu veux dire que tu cherches des investisseurs ?
Quelle opération tu envisages et avec quelle rentabilité ?