Pour ceux qui aime la guitare et les autres

Salut à tous,
voici une video assez remarquable d’un bonhomme qui joue un morceau assez connu mais d’une façon assez spéciale, je devais vous la montrer car ça m’a scotcher sur l’écran.

youtube.com/watch?v=dt1fB62cGbo&NR

Intéressant, en effet, ainsi que les autres videos.

tres sympa comme videos, le gars joue super bien :slightly_smiling:

bien :smiley: alors comme ça on peut se la jouer ailleurs que dans sa chambre ? le monde change, le monde chante … :smiley:
Oui, c’est pas mal ce clip, bonne reprise je trouve, et le mec maîtrise quand même, même si il sait jouer que ce morceau mouarffff … (pffff … qué mauvaise langue). Enfin bon, c’est la mise en oeuvre d’une technique de guitare bien connue depuis hendrix et un peu moins avant, sans plus … sauf qu’au lieu de se gratter les c… de la main droite, y tappe sur sa gratte en rythm …
Enfin c’est bien sympa youtube, je trouve moi …
je suis tombé sur un truc connu qui pour le coup m’a un peu scotché, car si je connaissais la version, je l’avais jamais vu en live, et je m’imaginais pas que steevy puisse la reproduire sur scène à la note prêt comme en studio, et je m’imaginais même pas le personnage sur scène à vrai dire, (ne connaissant que de loin), donc je suis bien contengg …
steeve vay (je pense … sinon, faut qu’on m’explique ;…)

ps: stanley jordan.

[quote]je suis tombé sur un truc connu qui pour le coup m’a un peu scotché, car si je connaissais la version, je l’avais jamais vu en live, et je m’imaginais pas que steevy puisse la reproduire sur scène à la note prêt comme en studio, et je m’imaginais même pas le personnage sur scène à vrai dire, (ne connaissant que de loin), donc je suis bien contengg …
steeve vay (je pense … sinon, faut qu’on m’explique ;…) [/quote]

:open_mouth: c un virtuos le soliste, on dirait Steve Vai :slightly_smiling:
A propos j’ai trouvé un site pas mal ou on peu télécharger les videos de chez youtube: keepvid.com/
On colle le lien de la video et on sélectionne ‘youtube’ puis grâce au lecteur on peu lire les videos qui on été converties en .flv
P.S.: j’ai pas testé le lecteur sous nux…

dans un ot genre : y’a ca ^^
Et y’a très bon je trouve =)

ouai c’est vrai qu’il est fort le gamin … reste à voir si devant la fosse y lui tombe pas la casquette au premier accord de rock’n roll … 8)
ah keu ah keu faut voir …

ouais enfin y’a quand meme un sacré niveau :smiley: