Pour faire plaisir à Ricardo

Alors en Basse normandie, suite aux résultats du premier tour hier pour le secretaire federal (=regional), nous avions, dans l’ordre des résultats, le représentant de Hamond (40%), celui d’Aubry (et du secrétaire fédéral sortant qui ne se représente pas, 34%), et en dernier, la représentante de Royal (bras droit du même secrétaire fédéral, 25%).
Le porteur de la motion Hamond avait donc toutes ses chances ce soir (en local).
Ben ça n’a pas plu à Solferino qu’une fédération puisse basculer à gauche, donc à 16h30, le representant Aubry a reçu l’ordre de se retirer au profit de la représentante de Royale…

J’éspère que ça ne va pas les empêcher de se prendre une baffe à ces enculés.

Il ne passera pas pour autant. C’est étonnant qu’il n’y ait pas plus d’indépendance que cela de la part des militants?

[quote=“fran.b”]Il ne passera pas pour autant.[/quote] Malheureusement, la représentante Royal a le sacré défaut d’être trés compètente, aimable, et consensuelle. J’aurais voté pour elle si elle n’avait pas soutenu Royal, et c’est la détestation de Royal en local qui lui a provoqué un score si faible. [quote=“fran.b”]C’est étonnant qu’il n’y ait pas plus d’indépendance que cela de la part des militants?[/quote] Même si il y a pas mal d’indépendants ici, ça reste trés féodal, beaucoup de militants votent comme leur lige leur dit.
[edit: en plus, il y a un nombre nn négligeable de militants PS qui travaillent plus ou moins directement pour les élus qu’ils soutiennent, donc ça ne facilite pas trop leur indépendance]

PS: alors je viens d’avoir d’autres nouvelles, c’est que la représentante Aubry n’avait pas le droit de se présenter puisqu’elle n’est pas arrivée dans les deux premiers, et seul le représentant d’Aubry s’est désisté, donc le représentant Hamond est notre nouveau secrétaire plebiscite. Je retire donc mon qualificatif d’enculé pour ces braves camarades, et je vais aller à la pêche aux infos (et aussi voter quand même pour Aubry), parceque je ne comprend pas du tout pourquoi on a eu la route libre à gauche. Je soupçonne une intervention “unitaire” lourde de notre ancien fed qui est Aubriste de circonstance, mais Fabiusien par les gènes.

J’y comprends rien à la politique. Ça me fait penser à un télénovelas qui a un succès fou dans notre département, ça s’appelle Marina.

Ben contrairement à ce que dit ton titre, Matt, ça ne me fait pas du tout plaisir car je hais les magouilles politiciennes, m^ si elles vont ds le sens que je souhaite. Je ne suis pas, pour autant, étonné.
question : pourquoi écris-tu Hamon avec un ‘d’ final :question:

Déformation de musicien:
fr.wikipedia.org/wiki/Orgue_Hammond
Mais même en pensant à l’orgue, je fais une faute.

Tu es au ps Matt ?

A ce sujet, comme il y a des musiciens ici, je suis tombé là dessus:
people.dsv.su.se/~fk/beatrix_home.html
C’est pas libre, juste gratuit, mais ça a l’air rigolo. S’il y en a qui veulent tester… :wink:

yess , genial , ca a l’air du clone du B4 sous cubase …je vais tester ça
en pluss j’ai concert dans pas long , ptet que je vais le mettre sous l’eeepc … ;p

:slightly_smiling: