Pour faire un site internet

Tu n’as pas besoin d’améliorer forcément un outil si il te convient avec ce qu’il fait :wink:
Aucun outil n’est parfait mais si il permet de faire ce que l’on demande pourquoi le changer :wink:

Sinon le résultat est juste de voir comment tu as utiliser la classe au niveau rendu un screenshot du graphe généré, avec la manière d’implémentation des classes peut-être suffisant (si bien sûr il n’existe aucune données confidentielles :smiley:)

[quote=“Stay’n Alive”][hors-sujet]

As-tu installé Linux sur ton iPhone?[/quote]Malheureusement non pas encore, en fait je sais qu’un nouveau firmware ne devrait pas tarder à sortir j’attends qu’il soit jail breaker avant de faire la mise à jour et de jail breaker le miens pour le reste je verrais petit à petit :wink:

Je suis fautif, j’avais prévu de le faire.
Le code est assez simple, j’avais suffisamment galéré avec le PHP pour ne pas faire des choses compliquées.
J’ai un bout de code compilé qui tourne et qui rassemble les infos qualité d’une ligne de conditionnement. Régulièrement ce code met à jour un fichier log rassemblant tous les défauts constatés, dans le genre :

<poste controle>
Defaut couleur 23
Defaut longueur 12
<poste orientation>
Absence repere orientation 54
Derive variateur 2

Quand l’utilisateur veut avoir les données qualité de la production il ouvre son navigateur et va sur le papache de la machine de supervision. C’est là que je lui formate les résultats sous forme graphique à l’aide de tes classes.
En gros c’est un peu comme un webalyser pour des données de prod. La version qui tourne en ce moment pour essais est encore un peu légère mais avec le temps (surtout si j’ai le temps) je ferai quelque chose de plus complexe.

Je dois aller voir la bécane d’ici peu car elle sert aussi à faire tourner mes vacheries de vision industrielle, je te ferai des scrinnechotes :smiley:
De toute façon y’a rien de confidentiel, une grosse partie de ce que je fais finira un jour où l’autre en GPL. Sauf les plans des machines.

Tout ça était comme un gros bordel dans ma tète, quand tout a coup, j’emprunte a la bibliothèque Creating Websites Bible. Je comprends!

La ça devrait commencer a se mettre en branle, le projet.

[quote=“Stay’n Alive”]La ça devrait commencer a se mettre en branle[/quote]ça y est c’est consommé ( :smt061 ) ? alors plus besoin de faire le site :smt003

Non, non, oublie ça… J’ai réeussi a me mettre dans la tète que c’est n’est pas pour la draguer que je fais mais bien POUR APPRENDRE A PROGRAMMER UN SITE INTERNET. Importante nuance.

hé hé, tu crois peut-être qu’on va te croire :smt005

Bein si tu peux faire deux “coups” en un

C’est toujours un bon point d’impressions les filles, ça donne des “points” :smt003

et puis tu verras webmaster c’est trop la classe, ça les fait toutess craquer !!

Ah bin si tu le dis.

D’ailleurs, ce n’est ptet pas son truc de la faire “craquer”, ce n’est pas parce qu’il dit qu’elle est belle qu’il a envie de se la faire. Moi, mon voisin est très beau mais je n’ai pas envie de me le taper. :smt005

[quote=“ricardo”]D’ailleurs, ce n’est ptet pas son truc de la faire “craquer”, ce n’est pas parce qu’il dit qu’elle est belle qu’il a envie de se la faire. Moi, mon voisin est très beau mais je n’ai pas envie de me le taper. :smt005[/quote]Tu sous exploite de 50% ton potentiel.

:smt005 :smt005 :smt005 éh éh je me disait qui allait la claquer cette réflexion :smt005 :smt005 :smt005

Allons ne nous éloignons pas du sujet du fil!!!

Toutes ces déviances sexuelles constatées ( et pas seulement sur ce post, voir par ailleurs ICI ) sur ce forum me choquent profondément ainsi que mon éducation sacrée basée sur la chasteté!!

Ah nan, vraiment je vous demande de ne plus dévier sur ce genre de sujets sous peine de ne plus venir sur ce forum!

En vous remerciant :cry:

[quote=“M3t4linux”]
Toutes ces déviances sexuelles constatées [/quote]

Déviances? C’est des déviances coucher avec des filles? Et c’est des déviances pour un gars coucher avec un gars? Je décelle pas une trace d’homophobie ici?

Pas une trace d’homophobie mais des traces de perversions et de pêchés!!!

La seule vocation du sexe est celle d’engendrer des enfants, je vous le signale!!!

Je suis catastrophé!!!

tu devrais mettre des :mrgreen: :laughing: m3t4linux, sinon on va te prendre au sérieux et considérer que tu es un adepte de Lefevvre, ce connard.

Ah, enfin un bon qui a reconnu mon semblant d’humour!!! :mrgreen: :smt005 :smt003 :smt002

Merki!!

Annn, il me semblait aussi… Je pensait qu’il s’apprétais a exorciser le forum…

Je lisait tranquilement ma bible du faisage de site internet (traduction libre) pis je suis tombé sur ce lien: websitesthatsuck.com/

Il y a la dedans des (contre-) exemples assez hallucinants.

quote="ricardo"
Lefevvre, ce connard.[/quote]Non. Rien. C’était juste pour le répèter. Juste pour la beauté du son quand je relis ça.