Pour Matt, ça va le remonter un peu

http://www.liberation.fr/vous/0101559533-l-interdiction-de-fumer-dans-la-rue-c-est-pour-bientot

un peu gros ce poisson…

Hum, avec une gamine qui (à moins que ça soit la perfection même mais ça n’existe pas) doit limiter ses nuits, ça peut passer :slightly_smiling:. En tout cas j’ai pensé à lui dès que j’ai lu ça… :slightly_smiling:

ça va faire 3 semaines que j’ai arrêté tout ce qui se fumait. Je pense être plutôt bien parti là.

Sans le dernier paragraphe, j’aurais pu y croire…

pensez donc,avec toutes les conneries qui nous sortent, ils seraient encore capable de voter un truc pareil…;
Bien larguer une caisse dans la rue sera puni de déballastage sauvage…;Joyeux 1er avril…;

La cigarette tue.

Et si vous fumez dans un cirque, la cigarette tue tu turulutu tu tu.

ba des fois je me dis heureusement que la connerie ne tue pas, sinon nous serions à court de député…;

Salut,

Bravo, moi cela fait trente ans. Ne pas se dire je ne fumerais plus mais je peux bien attendre encore quelques instants avant de rallumer la suivante :smiley:

Ce n’est pas la clope le plus dur ,mais le p##### du soir. Pour trouver le sommeil, je lis . Je n’ai jamais autant lu (en ce moment: Insomnies de Stephen King :smiley: ). C’est dailleurs plutôt agréable cette sensation de pouvoir faire plein de choses le soir venu.
Je suis confiant.

Zut !! Cela aurait pu être une trés bonne initiative…

Quelle merde ces clopes !!! :imp:

Nebus38

J’ai arrêté depuis 1 mois et demi. Depuis j’écoute de la musique du matin au soir pratiquement, et j’ai retrouvé le chemin de la salle de sport…

Il faut remplacer la drogue par une autre drogue.

J’ai tjs pratiqué bcp de sports. Même durant ces 15 années de fu#\ette.
Mais c’est vrai qu’il faut remplacer ça par autre chose.
Dans mon cas, ça se limitait depuis 4-5 ans à un j%i-]t le soir (une fois tte la petite famille couchée), que je remplace depuis trois semaines par un bouquin, de l’ordi, un film…mais tjs de la lecture une fois couché, pour que le sommeil puisse venir.
C’est pas simple, mais j’en tire bcp de satisfactions pour l’instant (et je ne suis pas pour autant “moralisateur bien pensant” sur le sujet, et espère ne jamais le devenir). :slightly_smiling:

Salut,

Par curiosité fais mesurer ta capacité pulmonaire maintenant et dans un an. J’avais regagné deux litres. Heureusement que j’avais commencé à plus de sept :slightly_smiling:

Je ne voudrais pas vous contredire mais j’ai une capacité pulmonaire de 112% tout en fumant…et tout en jouant du didgeridoo, ce qui n’est pas le moindre des instruments à vent.

en plus le sport ça crame les neuronnes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

[quote=“ludo255”]Je ne voudrais pas vous contredire mais j’ai une capacité pulmonaire de 112% tout en fumant…et tout en jouant du didgeridoo, ce qui n’est pas le moindre des instruments à vent.

en plus le sport ça crame les neuronnes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote]
Et bien ça sera encore mieux si tu arrêtes de fumer! Je jouais du didg et du saxo en fumant deux paquets par jour, et bien quand j’ai arrêté (la clope!), j’ai retrouvé mon son de paquebot et encore plus de plaisir à jouer.(Au bout de plusieurs mois quand même)