vener discuter de tout et de rien
そうしましょうやン1545。
Sou shimashou Yan1545.
![]()
Et tu n’aurais pas une recette de pâtes originale? Vegan pour moi.
Sweet sweet Fanta Diallo
ouh! ouh! Fanta Diallo
J’aime pas flooder pour rien …
( Oh, c’est ce que fais ? … OOps. ).
Vous êtes marins ?
C’est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
Salut Yan,
Demandes toi pourquoi tu as des réponses aussi incohérentes 
C’est déjà le but de toute la section pause café…
Bonjour,
On a offert à ma femme
un chiot Chihuahua à poils courts
. Le plus petit chien du monde
, originaire du Mexique. Je suis pas passionné particulièrement par les chiens mais j’ avoue que la bestiole m’ a surpris. Ce nain est d’ une turbulence impressionnante et à un caractère très affirmé et dominateur, voir même agressif
. Ce chien comprends très vite et il est rusé comme un renard. Curieux aussi pour un chien il est très propre et va faire ses besoins dans une litière, comme les chats
. En plus malgré sa taille il a peur de rien, il pourrait passer à travers un troupeau d’ éléphant tranquille.
Bref, moi et ma femme nous sommes devenus complètement gaga :smt031
de ce petit animal extrêmement intelligent et attachant. Si vous connaissez cette race, si vous avez des tuyaux, des anecdotes ou des conseilles je suis preneur… :smt002
Il s’ appelle Berry, comme Chuck… ![]()
je crois que je vais m’abonner à ce fil
edit : oh pis non

[quote=“Coolhidge”]Bonjour,
On a offert à ma femme
un chiot Chihuahua à poils courts
. Le plus petit chien du monde
, originaire du Mexique. Je suis pas passionné particulièrement par les chiens mais j’ avoue que la bestiole m’ a surpris. Ce nain est d’ une turbulence impressionnante et à un caractère très affirmé et dominateur, voir même agressif
. Ce chien comprends très vite et il est rusé comme un renard. Curieux aussi pour un chien il est très propre et va faire ses besoins dans une litière, comme les chats
. En plus malgré sa taille il a peur de rien, il pourrait passer à travers un troupeau d’ éléphant tranquille.
Bref, moi et ma femme nous sommes devenus complètement gaga :smt031
de ce petit animal extrêmement intelligent et attachant. Si vous connaissez cette race, si vous avez des tuyaux, des anecdotes ou des conseilles je suis preneur… :smt002
Il s’ appelle Berry, comme Chuck…
[/quote]
![]()
Donne lui des croquettes “Royal-K-Nain”… 
Oui bon ça va… je
![]()
hello
@Yan1545: ce serait cool de ta part si tu pouvais modifier le titre de ton post “Vener parler de tout et de rien” et le remplacer par “Les Chihuahuas”. Merci d’ avance.
:smt001
Salut,
[quote]
Ce nain est d’ une turbulence impressionnante et à un caractère très affirmé et dominateur, voir même agressif [/quote]
Ceci ne devrait pas étonner certains membres du forum 
Mais ceci n’a rien à voir avec la taille ou la race de ton chien, mais seulement que tu as affaire à un “dominant”. Elèves le comme un chien, sinon d’ici quelques temps tu n’auras plus le droit d’aller coucher avec ta femme.
moi j’ai faim
[quote=“ggoodluck47”]Salut,
[quote]
Ce nain est d’ une turbulence impressionnante et à un caractère très affirmé et dominateur, voir même agressif [/quote]
Ceci ne devrait pas étonner certains membres du forum 
Mais ceci n’a rien à voir avec la taille ou la race de ton chien, mais seulement que tu as affaire à un “dominant”. Elèves le comme un chien, sinon d’ici quelques temps tu n’auras plus le droit d’aller coucher avec ta femme.[/quote]
Ou il voudra être président.
antalgeek san
Nani wo tabemasu ka.
le “tout” : fr.wikipedia.org/wiki/Théorie_du_Tout
le “rien” : desencyclopedie.wikia.com/wiki/Théories_du_Rien
oui je sais ! un peu facile … ![]()
quelle musique ecouter vous ses temps si
Avec des chips?