Pour se présenter, c'est ici. DANS CE FIL, PAS DE RÉPONSES

Bravo, matt.

La première était facile, sauras-tu trouver l’autre?

Yo

Moi c’est Erwik666, bientôt 23 ans et utilisateur de Linux depuis maintenant presque 4 ans(j’ai commencé sur un CentOS sympa), je tourne actuellement sous ubuntu 7.10 gusty gibbon et prépare tranquillement ma migration vers debian etch (car moins usine à gaz, j’aime bien avoir que mes petits paquets à moi :laughing: ). Je suis un rôliste (qui fait du jeu de rôle papier ndt), en plus d’être plus ou moins geek donc bon pas cool pour moi :smiley: . Je suis sur Toulouse depuis peu, et en stage chez http://www.aliasource.fr et c’est la joie lol.

fais gaffe mat, le jour que tu feras une faute, tu te feras démolir!

mais c’est possible que les incultes qui pullulent par ici ne sachent pas les vérifier…[/quote]
eartells, dis-lui que c’est le cas avec “éspèce” qui ne prend pas d’accent sur le premier ‘e’. :smt002

fais gaffe mat, le jour que tu feras une faute, tu te feras démolir!

mais c’est possible que les incultes qui pullulent par ici ne sachent pas les vérifier…[/quote]
Bah c’est pas trés difficile, je suis infoutu d’être correct sur les accents comme le fait justement remarquer ricardo, et à force de fréquenter des qui confondent infinitif et participe passé, je me retrouve à faire cette faute honnie, que je conchie, moi même.

teych: pas trouvé. L’espace aprés les apostrophes peut être ?

Bravo, matt.

La première était facile, sauras-tu trouver l’autre?[/quote]
Si c’est ds le m^ texte, je n’ai rien remarqué d’autre (je ne parle pas de forme mais d’orthographe) mais je suis curieux de connaître cette seconde faute. :question:

quote=“erwik666”
Je suis un rôliste (qui fait du jeu de rôle papier ndt)
(…)[/quote] Ca existe encore ? Je croyais que les épées en mousse avait tout bouffé, et que la partie non informatique de casus belli n’existait plus que pour 10 personnes en France. :mrgreen:
Ouelcome…

[quote=“mattotop”]quote=“erwik666”
Je suis un rôliste (qui fait du jeu de rôle papier ndt)
(…)[/quote] Ca existe encore ? Je croyais que les épées en mousse avait tout bouffé, et que la partie non informatique de casus belli n’existait plus que pour 10 personnes en France. :mrgreen:
Ouelcome…[/quote]
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

[quote=“ricardo”][quote=“mattotop”]quote=“erwik666”
Je suis un rôliste (qui fait du jeu de rôle papier ndt)
(…)[/quote] Ca existe encore ? Je croyais que les épées en mousse avait tout bouffé, et que la partie non informatique de casus belli n’existait plus que pour 10 personnes en France. :mrgreen:
Ouelcome…[/quote]
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote]
:smiling_imp: :smt005

Il ne s’agit pas en effet d’une faute d’orthographe.

Mais tu as quand même mis le doigt dessus: il n’y a que deux Nicolas. :wink:

Et oui, on périclite comme on peut, et puis faut bien que j’ammortisse encore tous mes vieux bouquins lol. Casus belli non informatique est mort et bien mort mais bon, y a pas mal de joueurs sur Toulouse, je les convertirai à l’open source à l’occasion :smiley:

Vas-y fais nous culpabiliser !

Il ne s’agit pas en effet d’une faute d’orthographe.

Mais tu as quand même mis le doigt dessus: il n’y a que deux Nicolas. :wink:[/quote]Oui, je suis d’accord avec toi et j’évite cette forme mais, à mon grand regret, elle est acceptée aujourd’hui donc, il n’y a pas (plus) faute. :smt038

[quote=“ricardo”][quote=“mattotop”]quote=“erwik666”
Je suis un rôliste (qui fait du jeu de rôle papier ndt)
(…)[/quote] Ca existe encore ? Je croyais que les épées en mousse avait tout bouffé, et que la partie non informatique de casus belli n’existait plus que pour 10 personnes en France. :mrgreen:
Ouelcome…[/quote]
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote]
Oui ça existe toujours du coté de chez moi aussi, les épées en mousses sont pas mal aussi mais bon rien ne vaudra une bonne partie autour d’une table :wink:

quote="Ashgenesis"
rien ne vaudra une bonne partie autour d’une table :wink:[/quote]Avec des dés, des crayons, et des gommes, et une voix d’outre tombe sortant de derrière un paravent: toute ma jeunesse.

C’est toujours d’actualité toutes les semaines le vendredi soir je retourne dans les ardennes pour faire ma petite partie :smiley:

On tourne sur du hawkmoon, warhammer, vampire, mutants chronicles et j’en passe …

A part warhammer (depuis le temps que j’aimerais le porter sur bécane), le reste m’est totalement inconnu. Ca fait des années que j’ai lâché ces pratiques de névrosé :laughing:

[quote=“mattotop”]A part warhammer (depuis le temps que j’aimerais le porter sur bécane), le reste m’est totalement inconnu. Ca fait des années que j’ai lâché ces pratiques de névrosé :laughing:[/quote]et tu ne l’est plus ? :laughing:

Salut à tous,

33 ans, Lyonnais, quelques années de Linux, principalement sous Slackware/Zenwalk, me voici donc parmis vous où je dois l’avouer je débute sous Debian.
Mais bon, installation ok, passage sous Lenny ok, configuration ok, que du bonheur pour l’instant :wink:

Fred :slightly_smiling:

[quote=“fredg”]
Lyonnais[/quote]

je suis jalouse

encore plus jalouse!

sinon; coucu et tsalu à toi

Bienvenue :slightly_smiling: